C'est quoi vaawa.exe?

mamzellminette -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de retrouver vaawa.exe ds mes processus et je peux pas l'éteindre! c'est un virus??

2 réponses

lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Houlà stop enzocosto

A force de donner tout et n'importe quoi tu risque de faire planter l'ordinateur

Mamzellminette

Attends sagement qu'un contributeur sécurité vienne t'aider

Tu es sans doute bien infectée
1
Profil bloqué

Quel est la "description" du processus ?
0
mamzellminette

rien! c vide
0
Profil bloqué

Si le "nom d'utilisateur" est vide également c'est tout simplement un processus windows que se lance au démarrage, rien a craindre, essaye de le fermer et dit moi ce qu'il se passe.
0
mamzellminette

no le nom d'utilisateur n'est pas vide et j'arrive pas à le fermer il est là en permanence! en plus c récent il existait pas avant! je l'ai découvert parce qu'il consomme bcp d'UC et mon ordinateur chauffe!
0
Profil bloqué

Si il consomme beaucoup d'UC, ca se peu que ca en soit un effectivement, essaye de faire une analyse antivirus.
0
mamzellminette

hah je travaillais depuis kk temps sans antivirus sur mon pc donc voilà! xD alors je télécharge lequel mtn? une proposition?
0