Que faire de ma sauvegarde du registre quand windows ne démarre
Tontonrikou
-
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai du renomer le chemin de certaines clefs que j'ai déplacé (dans regedit ), suite à la suppréssion d'un disque HDD. Bien sur j'ai fait une sauvegarde.reg de tout les ruches
avant de renomer toute les clefs en automatique avec un logiciel.
Le probléme c'est que windows XP SP3 ne démarre plus même avec restauration, et mode sans echec, et que je ne sais pas utiliser mon fichier.reg pour restaurer les clefs sans windows.
Si quelqu'un peut m'éclairer; je vous remercie par avance.
j'ai du renomer le chemin de certaines clefs que j'ai déplacé (dans regedit ), suite à la suppréssion d'un disque HDD. Bien sur j'ai fait une sauvegarde.reg de tout les ruches
avant de renomer toute les clefs en automatique avec un logiciel.
Le probléme c'est que windows XP SP3 ne démarre plus même avec restauration, et mode sans echec, et que je ne sais pas utiliser mon fichier.reg pour restaurer les clefs sans windows.
Si quelqu'un peut m'éclairer; je vous remercie par avance.
A voir également:
- Que faire de ma sauvegarde du registre quand windows ne démarre
- Windows ne démarre pas - Guide
- Registre windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
@+ ... :)
Si tel est le cas, je crains qu'on ne puisse pas exécuter des .reg de XP qui utilisent regedit 5, alors que Windows Me et 98 ont encore Regedit 4 (?)