Comment fonctionne un lecteur MP3 ?

danatim38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 evanana -
Bonjour
Je voudrais simplement savoir comment fonctionne un lecteur MP3? Merci
A voir également:

3 réponses

_goni Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut,
Peux tu être plus précis dans ta question. Tu veux savoir quoi sur les lecteur mp3 ? Tu veux savoir comment ça marche techniquement pour réaliser le tiens ? Tu veux savoir lequel choisir ?
1
David

Salut,
Je souhaite juste savoir comment l'on s'en sert. je veux en effet en acheter un mais je ne sais rien sur cela, par exemple, comment on fait pour y mettre des chansons, ou est ce qu'on les prends, peut on en enregistrer a partir d'un lecteur sur le PC, etc...
Merci pour tous les renseignements car je n'y connais vraiment rien, je me suis mis a l'informatique depuis peu, alors c'est sympa de me renseigner. Merci encore.
David.
0
_goni Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut,
Alors, tu as de nombeux lecteurs mp3. Maintenant, je ne m'y connais pas du tout mais je ne crois pas qu'une marque soit mieux que l'autre. Maintenant, avec plein de logiciel gratuit, tu peux mettre des albums en mp3 sur ton ordinateur. Pour le transfert vers ton lecteur, il suffit de le brancher sur ton Ordi en USB et il apparaitra comme un disque dur.
0
claudia

bonjour moi j'aimerais que vous me disier comment ca marche un lecteur mp3

merci
1
la moule

apprend a ecrireuhhhh
0
michoumichou

allé michou xDD
0
Josette :)

Bonsoir, je m'appelle Josette, tout d'abord il faut appuyer sur le bouton " on " Ensuite brancher les écouteurs et après voilà. ;D aller bisous ma Claudia d'amouuuur que j'aime a la folie. Mon coeur! <3
0
evanana

coucou sava ?
0
oepiece30

bonjour je voulai savoir comment fonctionne un lecteur mp3/4 commenton -t-il créé ceci ? merci de me repondre
0