Quel débit internet ?
Résolu
eljojo_e
Messages postés
1255
Statut
Membre
-
eljojo_e Messages postés 1255 Statut Membre -
eljojo_e Messages postés 1255 Statut Membre -
Bonjour,
J'habite un hameau un peu pomé ^^ et j'aimerai avoir internet. je sais que mon 1er voisin a une freebox et que mon 2ème ne pas pas avoir internet (...??) je sais pas pk.
J'aimerai savoir, en ouvrant une ligne chez orange, quel débit constant minimum j'aurai : je voudrais pouvoir jouer en ligne sur PC.
Parceque si j'ai 512 c'est même pas la peine de me brancher lol.
il y a un site pour ca ?
merci de vos réponse !
Cordialement,
PS : mon voisin, free lui a certifié qu'il aurai 8 méga et après test, il a tout juste 1.5 méga descendant et un peu moins de 512 montant ....
J'habite un hameau un peu pomé ^^ et j'aimerai avoir internet. je sais que mon 1er voisin a une freebox et que mon 2ème ne pas pas avoir internet (...??) je sais pas pk.
J'aimerai savoir, en ouvrant une ligne chez orange, quel débit constant minimum j'aurai : je voudrais pouvoir jouer en ligne sur PC.
Parceque si j'ai 512 c'est même pas la peine de me brancher lol.
il y a un site pour ca ?
merci de vos réponse !
Cordialement,
PS : mon voisin, free lui a certifié qu'il aurai 8 méga et après test, il a tout juste 1.5 méga descendant et un peu moins de 512 montant ....
A voir également:
- Quel débit internet ?
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais je n'est pas de ligne téléphonique en faite lol c'est pour ça que je demande.
Merci pour ta réponse, mais je n'est pas de ligne téléphonique en faite lol c'est pour ça que je demande.