Récupération images JPEG

Rolalando Messages postés 2 Statut Membre -  
Rolalando Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

En voulant transférer des images titrés de ma télphonne portable
à mon ordi, j'ai débraché le cable et par maladresse j'ai validé la suppression des images, est ce que vous pouvez m'indiquer comment puis-je récupérer c'est photos si possible. Ils ne sont plus dans la corbeille.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Je peux te conseiller Recuva qui fait des miracles

Disponible ici même

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Tutoriel disponible sur la même page

Bonne chance
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour, lilidurhone,

Me demande :-/ ...

Les photos ne sont pas dans la corbeille, certes, mais sont-elles toujours dans le téléphone portable ?
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Justement Chris me pose exactement la même question mais il fait des véritables miracles

Par contre j'ai un souci dès que je quitte une section je suis déco aussitôt?
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Pour le topic : si les photos sont toujours dans le portable, doi être assez simple de recommencer le transfert depuis le débur, non ? ;-)

Pour les déco... j'ai aussi constaté des petits soucis, pas tout à fait les mêmes semble-t-il. J'ai remonté mes doléances vers les autorités.
0

Ok Chris

@ l'auteur

Elles y sont toujours dans ton téléphone?Si oui c'est possible de les retransférer?
0
Rolalando Messages postés 2 Statut Membre

J'ai pas pu encore récupérer mes photos, toutefois je vous remercie beaucoup du fond du coeur car j'ai récupérer d'autres photos que j'ai perdu du depuis pas mal de temps environ 1 an, ceux ci grace à vous et à Recu.com. C'est vraiement fantastique
0