Outlook

Résolu
CRICRI-295 Messages postés 20 Statut Membre -  
 kevin -
Bonjour,

j'ai un probleme sous outlook. Je recois des mails dans mon outlook et mon patron veut recevoir en copie les mails dans son outlook. Merci de me dire comment faire pour qu'il recoive une copie des mails rentrant dans mon outlook

2 réponses

Kevin

pourtant tas juste a copier ou de lui expidier directement les message que tu recois !
0
CRICRI-295 Messages postés 20 Statut Membre 2

mon soucis s est qu'il veut recevoir les mails entrant de toute la boite pas les mails que l'on envoie
0
Kevin

scuse moi la mais jte comprend pas tres bien las tu me dit que ton patron veut tou les mails entrant dans ta boite ! csa mais toi quand tu les recois ces message la tu ne peut les envoyer directement outlook ne peut les renvoyer auto.donc fo tu le fasse toi mem de lui envoyer les messages soit dans un dossier par email !
0
CRICRI-295 Messages postés 20 Statut Membre 2

en fait il doit recevoir les mails en copie en meme temps que nous on ne doit pas lui renvoyer en copie je ne connais pas la manip a faire pour qu'il recoive aussi ces mails
0
Kevin > CRICRI-295 Messages postés 20 Statut Membre

rendu la,lexpiditeur qui tenvoi les message a le mail de ton patron ??
0
CRICRI-295 Messages postés 20 Statut Membre 2 > CRICRI-295 Messages postés 20 Statut Membre

non l'expediteur l'envoi sur mon adresse email
0
Kevin > CRICRI-295 Messages postés 20 Statut Membre

donne a ton expiditeur ladresse de ton patron si sa ne lui derange pas et te voila résolu de ton probleme !
0