Petit problème technique internet
marmotte 22
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marmotte22 -
marmotte22 -
Bonjour, 2 questions techniques:
impossible d'accéder, sur internet dans l'option: outils: à l'option: options internet, la fenêtre s'ouvre et disparait instantanément: (dans l'intention de prendre une vidéo citée ci dessous)
2ieme question: plus de passerelle entre Outlook express et internet/
Exemple sur le forum l'internaute je voulais prendre la vidéo de la descente en parapente de Talouar (74) impossible de faire le lien
Merci à tous
impossible d'accéder, sur internet dans l'option: outils: à l'option: options internet, la fenêtre s'ouvre et disparait instantanément: (dans l'intention de prendre une vidéo citée ci dessous)
2ieme question: plus de passerelle entre Outlook express et internet/
Exemple sur le forum l'internaute je voulais prendre la vidéo de la descente en parapente de Talouar (74) impossible de faire le lien
Merci à tous
A voir également:
- Petit problème technique internet
- Gps sans internet - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
1 réponse
Bonjour,
je te conseille d'utiliser Firefox et d'oublier internet explorer
l'orthographe est : Talloires
tu veux récupérer la vidéo de parapente qui est sur le forum l'internaute c'est exact ?
je te conseille d'utiliser Firefox et d'oublier internet explorer
l'orthographe est : Talloires
tu veux récupérer la vidéo de parapente qui est sur le forum l'internaute c'est exact ?
marmotte22
Merci de ta réponse effectivement, c'est Talloires, je veux, si possible, aller récupérer la vidéo sur les fichiers options internet, car j'ai moi même effectué cette descente,il y a maintenant 4 ans et cela me rapellera de bons souvenirs; encore merci à toi.