Pb haricot magique et temple de la foret Zelda Ocarina of time

Fermé
audrey-sl2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 00:45
audrey-sl2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 15:18
Bonjour,

J'ai un gros pb. Je me suis enfin remise à Zelda : Ocarina of time sur ma gamecube.
Je joue, je m'éclate quand soudain, bloquée, je cherche pdt des heures sur des sites. Pas de réponses. Je viens donc vous demandez réponse.

Je viens de devenir adulte. Je suis dans le bosquet et je dois rentrer dans le temple de la foret. Or sur les sites, je dois y accéder grâce à un haricot magique que je n'est pas mis (ne sachant pas qu'adulte je ne pourrait plus en acheter et n'ayant pas tricher) J'essaye donc de redevenir enfant, chose impossible à faire avt d'avoir fait au moins ce temple!
Quelqu'un peut-il m'aider pcq je me sens pas d'humeur à recommencer tout le jeu !
Une solution, ou juste un indice ?
Merci d'avance !!!!!!!!

A voir également:

3 réponses

Il faut le grappin pour accéder au temple de la forêt, pas un haricot magique ;)
0
audrey-sl2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 14:42
Je comprend plus rien, tu le met où le grappin (je l'ai) ?! Pcq moi j'ai cru comprendre qu'on devait monter avec le haricot magique sur un plateforme dans la "salle" du bois perdu où il y a juste un arbre ?? Comment as tu fais (en faite je n'arrive pas à atteindre le Bosquet sacré pour arriver où Saria nous à appris la 1ere chanson.
0
audrey-sl2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 15:18
C'est bon j'ai trouvé, je n'étais pas au bon endroit ! merci de m'avoir aider !
Pour tous ceux que ça interesse c'est (à partir du village Kokiri ) :
droite, gauche, doite, gauche (mido), en face, gauche et droite !
Et donc il ne faut pas d'haricot !! (Merci à tous les consepteurs de solution qui n'ont pas pu me le dire)
0