Comment désactiver les pare-feu

kt46 Messages postés 6 Statut Membre -  
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, à tous,

voilà, je me lance..............................................Nulle, mais vraiment nulle en informatique, il me faut des détails qui vous semblent tous petits et naturellement assimilés, ben avec moi c'est mort.
Voilà, je suis tombée sur des explications sur le" comment désactiver claro-search. Sauf qu'il faut désactiver les protections "pare-feu", et ça, ben je ne sais pas faire. Quelqu'un peut-il m'expliquer?
En vous remerciant d'avance de votre très très grande patience...................... ;)

kt

A voir également:

7 réponses

antho0024 Messages postés 63 Statut Membre 5

Si je m'en rappel bien tu va dans le panneaux de config et la tu clic sur pare feu et tu aura a un endroit desactiver.
0
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 691

Bonjour, si tu es moyennement doué en informatique, tu preferes pas qu'on t'assiste plus en te donnant les etapes personnalisées a ton cas ?
0
kt46 Messages postés 6 Statut Membre

non, je n'ai pas vu d'endroit avec "désactivé". Il me faudrait juste la procédure bien carré. genre: tu vas là, tu fais ça, ça et ça..................Quand je suis dans pare-feu, j'ai beau cliquer partout, je ne vois pas de désactivation :((((( Pourtant se serait bien pratique, car c'est une manip que l'on demande souvent.
Dans mon cas, j'ai malgré tout résolut le problème tout à l'heure en téléchargeant le programme "bidule-cleaner", comme décrit dans un autre post, et hooooo miracle, claro-search a disparu mais j'aimerai kan même savoir ça ;)
Voilà.
@ demain :)
0

AdwCleaner pour Adware cleaner ;)

Pour ouvrir Pare-feu Windows, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Sécurité, puis sur Pare-feu Windows.
*
Cliquez sur Activer ou désactiver le Pare-feu Windows. Autorisation de l'administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
*
Cliquez sur Désactivé (non recommandé), puis sur OK.
0

salut yoann,

je suis allée jusqu'à la phrase activer le pare feu, mais aucune modification possible. On ne me propose m^me pas la possibilité de l'exécuter en tant qu'administrateur. :(((
Effectivement c'est total déconseillé, alors doit on insister puis_que mon blème est résolut? ;)
0

Non, j' imagine que tu voulais utiliser prescan ? Maintenant si tu considères ton problème résolu, tu peux en rester la ou si tu veux qu' on contrôle on peut utiliser un autre utilitaire de diagnostique c'est toi qui voit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non, pas prescan. Juste désinstaller ce maudit "claro search" et donc suivre la procédure décrite dans une autre post. La personne disait qu'il fallait désactiver les pare feu avant de l'utiliser. comme je n'ai pas réussit à le faire j'ai cliqué sur le lien, installer adwar cleaner et ça a fonctionner tel que.
Alors on va en rester là. Je vais essayer d'être plus vigilante à l'avenir quand je télécharge des programmes. Mais ce claro-machin je ne les pas vu venir du tout!!!! peut être avec utorent...........................
Bref, merci de votre patience à tous ;)
0

Tu as telechargé sur 01net ou Softonic ? Si c'est le cas claro peut venir de là.
0

et oui, softonic et comme j'ai eu un souci durant l'installation, je suis allée sur 01net. En bref, je ne téléchargerai plus rien!!!!!!!!!!!!!!!! lol
0

Non mais ces deux la repack les logiciels pour insérer barres d'outils, ...
Donc quand tu veux telecharger quelque chose, privilégie le site de l' éditeur, éventuellement il y a une section de telechargement sur CCM et lis bien les conditions d' installation et tout devrait bien se passer ;)
0

ok, je fais passer le message aux enfants, car ne lisent rien du tout!!!!!!!!! ils cliquent, cliquent et re-cliquent pour aller le plus vite possible sans lire les conditions.
Merci yoann et bonne journée (sous le soleil ;).............................
0

Le soucis c'est que si y a des cases a décocher ca va encore mais quand l'installation oblige le telechargement du logiciel en plus c'est juste dans les petites lignes et c'est effectivement facile de se faire pieger. Oui pour les enfants je me doute mon petit cousin est pareil du coup, vu que je suis rarement là (etude oblige), j'ai du mettre en place un beau systeme de confirmation pour l'empecher de telecharger n'importe quoi sur l'ordi de mon grand pere qui est vite déstabilisé si il ne fonctionne plus correctement ;)

Ps : effectivement il y a un grand soleil le probleme, c'est qu'il y a un brouillard qui m'empeche d'en profiter, je vois meme pas a 100 m
0