Application comme Siri .
game-rogers
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
lightning250901 -
lightning250901 -
Bonjour,
J'aimerai connaître une application sur Ipad 2 dans l'App Store comme Siri du genre :
Je dit : Bonjour et la tablette me répond : Bonjour Je dit : Aurevoir et la tablette me répond : Aurevoir ... enfin je voudrais connaître une application ou l'ont pourrai parler avec la tablette et qu'elle nous réponde un truc comme Siri vu que Siri n'est que IPhone , et Ipad 3 moi j'ai l'Ipad 2 donc j'aimerai une application comme Siri sur Ipad 2 dans l'App Store merci bye ;)
J'aimerai connaître une application sur Ipad 2 dans l'App Store comme Siri du genre :
Je dit : Bonjour et la tablette me répond : Bonjour Je dit : Aurevoir et la tablette me répond : Aurevoir ... enfin je voudrais connaître une application ou l'ont pourrai parler avec la tablette et qu'elle nous réponde un truc comme Siri vu que Siri n'est que IPhone , et Ipad 3 moi j'ai l'Ipad 2 donc j'aimerai une application comme Siri sur Ipad 2 dans l'App Store merci bye ;)
A voir également:
- Application comme Siri .
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
4 réponses
bonjour.avez-vous quoi comme logiciel il existe pas d'applications pour siri il faut mettre une mise à jour par itunes ou par l'ipad 2 toute manière ceux qui sont compatible ce sont ipad2 ipad3 iphone4s iphone5 et les nouveau ipads qui vont sortir à la fin de l'année
game-rogers
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
1
corsu2b j'ai IOS6
lightning250901
je sais pas j'ai le meme probleme que toi! j'ai IOS7 sur mon ipad2 (d'ou je t'ecris ce message) mais j'ai pas siri! Ça me fait c****!
Bon je rappelle que IOS 6.0.1 ne possède PAS Siri Sauf sur l'iPad 3 et MINI
Sinon -> on achète un:
-iPad 3
-iPad mini
-iPhone 4s
-iPhone 5
-iPod 5
Sinon -> on achète un:
-iPad 3
-iPad mini
-iPhone 4s
-iPhone 5