Déflouter un visage sur une photo.
bogam
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
photo -
photo -
Bonjour à tous,
je viens vers vous, parce que j'ai un petit problème concernant une photo numérique
voila: j'ai découvert la photo d'un proche sur un site peu conventionnel, mais son visage a été légèrement flouté. J'aurai voulu savoir si il était possible de déflouter son visage afin d'en avoir le coeur net
Si quelqu'un connait un logiciel qui me permettrai d'effectuer cette manip, ils serait très aimable de m'informer (svp)
merci, d'avance.
je viens vers vous, parce que j'ai un petit problème concernant une photo numérique
voila: j'ai découvert la photo d'un proche sur un site peu conventionnel, mais son visage a été légèrement flouté. J'aurai voulu savoir si il était possible de déflouter son visage afin d'en avoir le coeur net
Si quelqu'un connait un logiciel qui me permettrai d'effectuer cette manip, ils serait très aimable de m'informer (svp)
merci, d'avance.
A voir également:
- Comment deflouter une photo
- Comment déflouter une image - Meilleures réponses
- Deflouter une photo - Meilleures réponses
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment déflouter une photo ✓ - Forum Graphisme
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
bonne recherche !
Parce qu'à à chaque fois que cette question revient, nous avons une série de personne qui disent que c'est possible, contre une série de personne, souvent dans le métier, qui disent que ça ne l'est pas.
Je ne parle pas les fonctions des divers programmes connus, car même picasa a cette fonction, qui "marche", tant qu'on parle d'un très très léger flouté, et encore dès qu'on repasse ce filtre, plus de deux fois ça devient rapidement mauvais.
Donc quand la photo est vraiment floue, je ne vois pas comment un programme pourrait reconstituer ce qui n'existe pas. D'autant je vous le rappelle qu'un programme c'est pas un cerveau, ça calcule vite mais c'est tout. Un oeil humain peut le faire parce qu'il réfléchit et que les éléments sur un photo signifient quelque chose pour lui, pas pour un programme qui voit ,au mieux ,des formes et rien qu'un succession de point de couleur.
Sans dire que ce sera impossible, sauf peut être sur des objets simples, ce n'est pas pour demain je pense. à l'heure ou toute la science du monde est encore incapable de faire des traductions convenables, et ce pour cause de grammaire et de la difficulté de traduire un concept en algorithme de calcul, je vous dis que l'océan à franchir est encore grand....