Afficher et enlever programmes sur ordi
CATHM56
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon disque C j'utilise 14.1 GO et il me reste 5.37 GO de disponible. Lorsque j'affiche les programme dans installer / désinstaller programme , il m'affiche 360 MO.
Je sais qu'il y a entre autre un logiciel dessin d'installer mais qui ne s'affiche pas dans programme. Je suppose qu'il y a aussi d'autre programme que je pourrai enlever ..... Mais ou les trouver ? Comment faire pour que ceux ci s'affiche ? Un grand MERCI pour votre aide je n'y connais pas grand chose !!!!!
Sur mon disque C j'utilise 14.1 GO et il me reste 5.37 GO de disponible. Lorsque j'affiche les programme dans installer / désinstaller programme , il m'affiche 360 MO.
Je sais qu'il y a entre autre un logiciel dessin d'installer mais qui ne s'affiche pas dans programme. Je suppose qu'il y a aussi d'autre programme que je pourrai enlever ..... Mais ou les trouver ? Comment faire pour que ceux ci s'affiche ? Un grand MERCI pour votre aide je n'y connais pas grand chose !!!!!
A voir également:
- Afficher et enlever programmes sur ordi
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cela veut dire que ta partition C/ ne fait que 20 gigas ??
Ce ne sera pas suffisant à court terme pour faire tourner Windows et ses inombrables mises à jour.
Tu peux par ailleurs installer et utiliser Windirstat pour voir quels sont les repertoires et fichiers les plus lourds sur ton ordinateur :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/
Bon courage
Cela veut dire que ta partition C/ ne fait que 20 gigas ??
Ce ne sera pas suffisant à court terme pour faire tourner Windows et ses inombrables mises à jour.
Tu peux par ailleurs installer et utiliser Windirstat pour voir quels sont les repertoires et fichiers les plus lourds sur ton ordinateur :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/
Bon courage