Disque dur multimédia : dois-je le laisser branché au secteur ?
justme17117
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un disque dur multimédia et je voudrais savoir si je peux toujours le laisser branché au secteur ou si je dois le débrancher/rebrancher à chaque utilisation ? quel est le meilleur moyen pour ne pas l'user ou prendre de risques ? Merci, cordialement
je viens de faire l'acquisition d'un disque dur multimédia et je voudrais savoir si je peux toujours le laisser branché au secteur ou si je dois le débrancher/rebrancher à chaque utilisation ? quel est le meilleur moyen pour ne pas l'user ou prendre de risques ? Merci, cordialement
A voir également:
- Disque dur multimédia : dois-je le laisser branché au secteur ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Salut
C'est logique, si tu ne l'utilises pas tu le débranches...
C'est d'ailleurs parce que les gens laissent leurs disques-durs externes branchés tout le temps que ça dure moins longtemps qu'un disque interne...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
C'est logique, si tu ne l'utilises pas tu le débranches...
C'est d'ailleurs parce que les gens laissent leurs disques-durs externes branchés tout le temps que ça dure moins longtemps qu'un disque interne...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!