Config pour jeux....

BirdMask Messages postés 7 Statut Membre -  
BirdMask Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je vais bientôt macheter un ordi portable et j'aimerais savoir si avec ce quil contient pourrait jouer des jeux tel que dofus, combat arms et blacklight retribution ainsi que peut-etre des jeux de ea games. L'ordi en question: Toshiba p-850-057, processeur i7 3 ième gen de Intel, processur 4 coeur, 2.5 ghz de puissance, RAM de 8 go et carte graphique GeForce GT 630M de NVIDIA. SVP repondez, lordi me plaît bcp mais jaimerais avoir dautre avis :)
A voir également:

2 réponses

NenupharBundle Messages postés 97 Statut Membre 7

Avec une configuration pareille, tu pourras faire bien plus que jouer à Dofus, ça ne fait aucun doute :). Les titres récents passeront également avec une qualité de jeu plus que convenable. Il y a deux caractéristiques fondamentales à observer lors de l'achat d'un PC " Gaming ". La première est la fréquence de fonctionnement du processeur, qui détermine à quelle " vitesse" ton ordi' pourra traiter des données ( Ici 2,5 ghz), la seconde est ta carte graphique qui elle détermine la fluidité des graphismes en jeu. En troisième enfin, il y a la RAM ( dont la quantité va souvent de paire avec les deux précédents sur config préétablies ).
Quoique ce Toshiba soit très fortement sympathique, je me permets de t'orienter vers ceci : https://www.materiel.net/produit/201209130063.html . En dépit d'un prix légèrement supérieur, ce modèle s'avère un tantinet plus approprié à l'usage que tu sembles vouloir en faire.
L'écran dispose d'une résolution native supérieure ( en gros des graphismes plus jolis ), la carte graphique a plus de "punch" et le disque dur est plus performant ( 7200 TPM contre 5400 sur le toshiba, ce qui s'avère déterminant pour exploiter à fond le multitâche avec ton processeur ). Bien entendu, j'expose ce modèle à titre comparatif sans incitation à l'achat aucune ! Il existe d'autres modèles sur le marché qui peuvent sembler tout aussi avantageux - voire meilleurs - pour un prix équivalent.
Il n'empêche que le P 850 057 me semble en toute bonne foi une bonne affaire...

En espèrant t'avoir aidé, ne serait ce qu'un peu !
Cordialement
Nenu.
0
BirdMask Messages postés 7 Statut Membre

Merci beaucoup pour ton aide!! Cela est fort apprecié, merci aussi pour la suggestion!
Merci encore une fois, maintenant je me sens un peu plus confiant sur mon choix :D à la prochaine!
0