Config pour jeux....
BirdMask
Messages postés
7
Statut
Membre
-
BirdMask Messages postés 7 Statut Membre -
BirdMask Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je vais bientôt macheter un ordi portable et j'aimerais savoir si avec ce quil contient pourrait jouer des jeux tel que dofus, combat arms et blacklight retribution ainsi que peut-etre des jeux de ea games. L'ordi en question: Toshiba p-850-057, processeur i7 3 ième gen de Intel, processur 4 coeur, 2.5 ghz de puissance, RAM de 8 go et carte graphique GeForce GT 630M de NVIDIA. SVP repondez, lordi me plaît bcp mais jaimerais avoir dautre avis :)
A voir également:
- Config pour jeux....
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
2 réponses
Avec une configuration pareille, tu pourras faire bien plus que jouer à Dofus, ça ne fait aucun doute :). Les titres récents passeront également avec une qualité de jeu plus que convenable. Il y a deux caractéristiques fondamentales à observer lors de l'achat d'un PC " Gaming ". La première est la fréquence de fonctionnement du processeur, qui détermine à quelle " vitesse" ton ordi' pourra traiter des données ( Ici 2,5 ghz), la seconde est ta carte graphique qui elle détermine la fluidité des graphismes en jeu. En troisième enfin, il y a la RAM ( dont la quantité va souvent de paire avec les deux précédents sur config préétablies ).
Quoique ce Toshiba soit très fortement sympathique, je me permets de t'orienter vers ceci : https://www.materiel.net/produit/201209130063.html . En dépit d'un prix légèrement supérieur, ce modèle s'avère un tantinet plus approprié à l'usage que tu sembles vouloir en faire.
L'écran dispose d'une résolution native supérieure ( en gros des graphismes plus jolis ), la carte graphique a plus de "punch" et le disque dur est plus performant ( 7200 TPM contre 5400 sur le toshiba, ce qui s'avère déterminant pour exploiter à fond le multitâche avec ton processeur ). Bien entendu, j'expose ce modèle à titre comparatif sans incitation à l'achat aucune ! Il existe d'autres modèles sur le marché qui peuvent sembler tout aussi avantageux - voire meilleurs - pour un prix équivalent.
Il n'empêche que le P 850 057 me semble en toute bonne foi une bonne affaire...
En espèrant t'avoir aidé, ne serait ce qu'un peu !
Cordialement
Nenu.
Quoique ce Toshiba soit très fortement sympathique, je me permets de t'orienter vers ceci : https://www.materiel.net/produit/201209130063.html . En dépit d'un prix légèrement supérieur, ce modèle s'avère un tantinet plus approprié à l'usage que tu sembles vouloir en faire.
L'écran dispose d'une résolution native supérieure ( en gros des graphismes plus jolis ), la carte graphique a plus de "punch" et le disque dur est plus performant ( 7200 TPM contre 5400 sur le toshiba, ce qui s'avère déterminant pour exploiter à fond le multitâche avec ton processeur ). Bien entendu, j'expose ce modèle à titre comparatif sans incitation à l'achat aucune ! Il existe d'autres modèles sur le marché qui peuvent sembler tout aussi avantageux - voire meilleurs - pour un prix équivalent.
Il n'empêche que le P 850 057 me semble en toute bonne foi une bonne affaire...
En espèrant t'avoir aidé, ne serait ce qu'un peu !
Cordialement
Nenu.