Recuperer des photos d'une cle usb

Fermé
annie27 - 22 oct. 2012 à 00:25
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 24 oct. 2012 à 15:25
Bonjour,
j'ai utilise unprogramme pour recuperer des photos ( RECUVA)
il en a trouve quelques unes mais celles qui etaient perdues sont indiquees comme irrecuperables car elles ont ete remplacees par autre chose qui a ete enregistre dessus
est ce qu'il existe un programme qui reussit tout de meme a les ouvrir? et est ce qu'il faut ou pas effacer ce qui a ete enregistre dessus?
ce sont des photos tres importantes pour moi c'est pourquoi j'essaye par tous les moyens de les recuperer


A voir également:

4 réponses

derek8989 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 31
22 oct. 2012 à 01:18
je voulais savoir si c'est photo avez était supprimé ou tous simplement modifié pour pouvoir au mieux vous guider
0
non elles ont ete supprimees apres les avoir fait passer dur mon PC puis ensuite il a ete enregistre desuus autre chose mais plusieurs photos ont ete retrouvees avec RECUVA et celles que je chercHais se trouvent en quelque sote desous les nouvelles donnees car elles apparaissent avec toutes leurs proprietes ( grandeur, heure de prise de vue , appareil photo etc...)
elles sont bien la ,sauf qu'elles ne s'ouvrent pas et qu'elles sont marquees ''image irrecuperable"
si vraiment vous pouviez m'aider!
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 22/10/2012 à 16:09
Bonjour,

En cas d'effacement accidentel simple si on prend la précaution de tout arrêter et de ne plus prendre/mettre une seule photo ou autre données on peut quelquefois tout récupérer mais rarement car il y a toujours de la perte, mais quand en plus des photos ont été mises/prises par dessus les possibilités de récupération chutent vite vers le zéro. Si Recuva indique des fichiers irrécupérables c'est qu'ils sont corrompus par l'écrasement dû au fait d'avoir effacé et repris des photos par dessus, et là, niveau récupération... :-((

Luke.


Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
0
derek8989 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 31
22 oct. 2012 à 16:15
-1
BONJOUR
le probleme est qu'il y a eu d'autres photos dessus en particulier un enregistrement video juste dessus car les ''files'' sont bien la avec leurs caracteristiques. la vraie question est de savoir s'il existe un programme qui va rechercher en profondeur ou bien est ce qu'il existe des professionnels qui savent le faire?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
23 oct. 2012 à 16:29
Bonjour

des entreprises ? oui il y en a:
https://www.google.com/search?q=r%C3%A9cup%C3%A9ration+donn%C3%A9es

Cordialement
0
BONJOUR
j'ai descendu un recuva qui m'a recupere les photos que j'avais deja mais si je clique sur ''rar 1'' il m'affiche un fichier avec plein de numeros de letrres et des signes tres bizarres et la il me demande de payer ...
vous avez une idee de ce que c'est?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
24 oct. 2012 à 15:25
Bonjour,

il m'affiche un fichier avec plein de numeros de letrres et des signes tres bizarres et la il me demande de payer ...

Rien à voir avec Recuva, c'est dans ton PC ou dans ta clef qu'est ce truc, peut-être un truc de ce genre parce que Recuva est totalement gratuit. Si c'est un truc de ce genre je te conseillerais de changer de forum et d'aller ICI poser ta question et expliquer ton problème....

Luke.
0