A voir également:
- Les sims 3/Sims animaux & Cie.
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Coucou Edawen !
Oui il faut que tu est le jeu de base pour que ton jeu qui est un Add-on marche parcequ' autrement tu ne pourras pas le démarrer
Oui il faut que tu est le jeu de base pour que ton jeu qui est un Add-on marche parcequ' autrement tu ne pourras pas le démarrer
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup pour ta réponse :)
Coo-kie
Messages postés
7
Statut
Membre
1
de rien ! c'est un plaisir si tu as d'autres questions concernant les sims tu sais a qui t'adresser ;)
Utilisateur anonyme
D'accord pas de soucis :) Oui j'aurais voulu savoir si tu avais a peu près tout les sims 3 sur pc et lequel tu préfères dans tous ce que tu as ?
Helenedu39
Messages postés
123
Statut
Membre
111
si c pas tro trad pour repondre au sujet il men manque deux et jaime toute les extension le seul reproche que je peu faire c que dans les sims superpouvoir les zombie veulent attaquer ton sims tout le temps et a la longue c penible surtou quil ne peuvent pas entrer dans ta maison alors il sont toujours en train de crier quil ne peuvent pas entrer c vraiment penible
Mais plus précisément, es ce que tu pourrais me donner un lien d'une image de la boite de jeu des sims 3 que je dois acheter car il y en qu'il ce ressemble tellement et je ne sais pas quoi prendre... Merci beaucoup pour ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore une question et je ne t'embête plus, es ce que le cd va sur les ordinateur portable ? Ainsi que le CD des animaux et cie ?
D'accord merci beaucoup, ils t'on coûter cher ? Et ils sont bien voilà, la c'était vraiment mes dernière questions ;)