Probleme avec le drivers ATI

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai formaté mon ordinateur et j'ai fait toute les mises a jours de windows (service pack2 ...) j'ai installé mes drivers et j'ai un probleme de port USB j'ai plsu de micro et dans windows média quand je lie une video jai que le sons.
Lors de 'installation des drivers ATI n'a pas voulu il ma marqué :

Setup has not found .NET Framework on your system. Please ensure .NET Framework is installed before using ATI Catalyst Control Center. If you have an internet connection, either get .NET from Microsoft Windows Update or click here to be redirected to the Microsoft site where it is available for download. Restart Catalyst Control Center install program once you have installed .NET

Et quand je clic sur clic here sa me fait basculé sur le site de windows et je télécharge un fichier du nom de dotnetfx je lance et sa me met "une erreur s'est produite lors de l'installation de windows Installer.Le programme d'installation va s'arreter. Que doi-je faire a quoi c'est dû?
A voir également:

2 réponses

bibilolo Messages postés 94 Statut Membre 6

Bonsoir stalker,
essaie ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=10cc340b-f857-4a14-83f5-25634c3bf043&DisplayLang=fr
++
0
Utilisateur anonyme

merci sa a marché mai pourquoi j'arrive toujour pas a voir les video avec windows média et que j'ai plus de micro et que quandje vais dans périphérique avencé il me dise que mes port usb son pas mie a jour un truc comme sa (point d'intérogation jaune)
0