Mises à jour Sims 3 impossibles après réinstallation

Hermaline -  
 Hermaline -
Bonjour,

Je vais tenter d'expliquer mon problème de façon claire et résumée.
Ayant perdu le cd de ma dernière extension des Sims 3 (Générations) j'ai voulu utiliser la version numérique d'origin. Quelque chose a dû mal se faire car la version numérique n'a jamais voulu s'installer malgré le fait que j'avais suivi toutes les étapes correctement.
Après plusieurs tentatives et recherches sur le net j'ai tout désinstallé des Sims 3 et de façon "propre" (passage de CCleaner pour corriger les erreurs de registre).
J'ai donc recommencé à installer les Sims 3. J'installe le jeu de base, teste : ça marche. J'effectue ensuite la mise à jour (1.39) via le lanceur : erreur survenue au démarrage et version 0.0.0 dans le lanceur.
Je décide donc d'utiliser le Patch Downloader mais re belote : même message d'erreur.
Je tente de prendre la mise à jour d'avant (1.38) : idem.
J'ai tenté d'installer Destination Aventure directement après le jeu de base (après re déinstallation complète), mise à jour obligatoire : encore ce message d'erreur.

J'avoue que je ne sais plus quoi faire. Je ne peux pas revenir à un point de restauration où tout marchait (date trop éloignée).
Je ne vois qu'une seule solution le formatage mais j'aimerais voir si je ne peux pas faire quelque chose d'autre avant (et surtout est-ce que mon problème sera bien réglé après tout ?)

A voir également:

1 réponse

Hermaline

up ?
0