Acheter Office 2010

smickaels Messages postés 532 Statut Membre -  
smickaels Messages postés 532 Statut Membre -
Bonjour,

Pour mon université, j'ai besoin d'utiliser POWER POINT /

- Je ne crois pas qu'il existe un équivalent gratuit chez libre office, non ?

- J'ai trouvé un site pour me le procurer légalement : http://www.microsoftstore.com/store/mseea/es_ES/pdp/productID.254540900?WT.mc_id=ODC_esES_HomeStudent_Buy
Et j'amairais savoir s'il est légal que je prenne la version pour trois ordinateurs, et que je la partage avec deux amis, pour que l'on se divise le prix entre nous trois ?

- Aussi, je ne comprends pas pourquoi sur le site Word coute 180 euros, et word+powerpoint+excel coute 120 euros !

Merci pour votre réponse

A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Je ne crois pas qu'il existe un équivalent gratuit chez libre office, non
Mais si il existe c'est Libre office Impress
https://www.google.fr/search?q=libre+office+impress&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
2
smickaels Messages postés 532 Statut Membre 15

En quoi LIBRE OFFICE IMPRESS est il moins bien que POWERPOINT ?
Pourquoi valerait il la peine d'acheter Powerpoint !?

Plus généralement, pourquoi vaut il la peine d'acheter a 100 euros le pack microsoft (word+powerpoint+ecel+note) au lieu de prendre gratuitement les produits Office !! ?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Je ne peux pas te répondre sur cette question
Pour ma part j'utilise Open office impress et je ne connais pas power point.
Tout ce que je peux te dire,c'est que je peux ouvrir des fichiers Power point avec OO impress
0

JE VIENS D'ACHETER MICROSOFT OFFICE
Problème : on me dit " échec de la configuration d'Office "démarer en un clic", lorsque je clique sur "microsoft word starter 2010" ...!

Merciiii
0

SVP !!
0