Problème GTA San Andreas
machin121
-
akton3000 Messages postés 123 Statut Membre -
akton3000 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté hier, le jeu GTA San Andreas dans mon centre leclerc à l'espace culturel, et quand je télecharge le jeu, je m'enregistre, je continue, le jeu est installé, le raccourci est sur le bureau mais IMPOSSIBLE d'ouvrir le jeu ... DIRECT X 9 C, est bien installé et le jeu m'affiche un petit logo d'ouverture pendant 1 seconde et plus rien alors que le CD est encore dans le lecteur du PC
je ne comprends pas ....
j'ai acheté hier, le jeu GTA San Andreas dans mon centre leclerc à l'espace culturel, et quand je télecharge le jeu, je m'enregistre, je continue, le jeu est installé, le raccourci est sur le bureau mais IMPOSSIBLE d'ouvrir le jeu ... DIRECT X 9 C, est bien installé et le jeu m'affiche un petit logo d'ouverture pendant 1 seconde et plus rien alors que le CD est encore dans le lecteur du PC
je ne comprends pas ....
A voir également:
- Problème GTA San Andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta san andreas ppsspp ✓ - Forum Réseau
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Va dans le repertoire du jeu dans le C et essaies de double cliquer sur l'icône avec le gars à la casquette.
Peut-être qu'il y a un fichier manquant ou endommagé. Quand tu lances l'application appuies sur crtl + shift + echap et tu cherches dans les processus pour voir si le processus gta_sa est ouvert, pour moi si c'est ouvert, alors il y a un fichier manquant ou il y a un fichier endommagé. Mais si gta_sa est ouvert et que rien ne se passe: demande à quelqu'un qui a encore le jeu de voir et de te donner les propriétés exactes (taille sur le disque ou taile du dossier) afin de vérifier si c'est complet.