Problème GTA San Andreas

machin121 -  
akton3000 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté hier, le jeu GTA San Andreas dans mon centre leclerc à l'espace culturel, et quand je télecharge le jeu, je m'enregistre, je continue, le jeu est installé, le raccourci est sur le bureau mais IMPOSSIBLE d'ouvrir le jeu ... DIRECT X 9 C, est bien installé et le jeu m'affiche un petit logo d'ouverture pendant 1 seconde et plus rien alors que le CD est encore dans le lecteur du PC
je ne comprends pas ....

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Va dans le repertoire du jeu dans le C et essaies de double cliquer sur l'icône avec le gars à la casquette.
0
machin121

gta_sa ? ça ne marche pas non plus ....
0
machin121

j'ai installé 3 fois le logiciel quand même donc désinstallé 2 fois .... et je me suis enregistré sur rockstar games
0
machin121

mais toujours rien
0
akton3000 Messages postés 123 Statut Membre 18

Inutile de s'enregistrer sur Rockstar Game, essaie de l'installer sans t-enregistrer en ligne.

Sinon, essaiye de l'ouvrir en tant qu'administrateur.
0
machin121

je suis administrateur et enregistré ....
0
Profil bloqué

Peut-être qu'il y a un fichier manquant ou endommagé. Quand tu lances l'application appuies sur crtl + shift + echap et tu cherches dans les processus pour voir si le processus gta_sa est ouvert, pour moi si c'est ouvert, alors il y a un fichier manquant ou il y a un fichier endommagé. Mais si gta_sa est ouvert et que rien ne se passe: demande à quelqu'un qui a encore le jeu de voir et de te donner les propriétés exactes (taille sur le disque ou taile du dossier) afin de vérifier si c'est complet.
0