Recherche adresse email gratuite smpt:110 et pop3:25 (sans SSL)

pom-it -  
contrariness Messages postés 21566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un logiciel qui intègre une fonction email et pour utiliser cette dernière, l'adresse e-mail utilisée doit être "hébergée" chez un "fournisseur" qui a les parametre suivants :
smtp ports 110
pop3 ports 25
(et pas de SSL)

Je ne m'y connais pas trop aussi si l'un de vous avait une petite idée de l'endroit ou je pourrais créer une adresse email gratuite avec ce type de caractéristique je suis preneuse !

Merci d'avance et bonne soirée/journée !

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 202
 
Beaucoup de serveurs le font..

Il y a 2 manieres d'acceder a une adresse mail : par un portail web (webmail) ou par un mailer (Outlook, Thunderbird, Eudora, etc..)

Toutes les adresses mail accessibles par un mailer le font en POP3 sur le port 110 et en SMTP sur le port 25.

Il vous suffit de cherchez un hebergeur de mail gratuit qui autorise l'acces en POP 3. (Free, Yahoo, et d'autres..)
0