Visionner un film !
cacapipixdlfhmj
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
clara1996 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clara1996 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un panasonic th-42pz81fv et j'aimerais visionner avec les films que j'ai sur mon disque dur externe.
J'ai vu que cette tv n'avait pas de port USb (...), mais son lecteur multimédia en a un !
Je branche le disque dur, il s'allume donc il marche... mais ensuite je ne sais pas quoi faire pour trouver le film ! Rien ne s'affiche !
Aidez moi svp !
J'ai un panasonic th-42pz81fv et j'aimerais visionner avec les films que j'ai sur mon disque dur externe.
J'ai vu que cette tv n'avait pas de port USb (...), mais son lecteur multimédia en a un !
Je branche le disque dur, il s'allume donc il marche... mais ensuite je ne sais pas quoi faire pour trouver le film ! Rien ne s'affiche !
Aidez moi svp !
A voir également:
- Visionner un film !
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
7 réponses
C'est peut-être à cause du NTFS.
Ton disque dur externe est très certainement en NTFS, alors que ton lecteur multimédia n'accepte que du FAT32.
Quel est le modèle de ton lecteur multimédia ? (je parle pas de la TV)
Ton disque dur externe est très certainement en NTFS, alors que ton lecteur multimédia n'accepte que du FAT32.
Quel est le modèle de ton lecteur multimédia ? (je parle pas de la TV)
Bonjour,
C"'est un DTR94160 ... samsung...
je ne sais pas si ça peut vous aider...
C"'est un DTR94160 ... samsung...
je ne sais pas si ça peut vous aider...
Ok
Donc oui, le problème vient bel et bien du NTFS.
Ton disque dur est en NTFS, il faut qu'il soit en FAT32.
Pour le mettre en FAT32, il faut le formater... (donc perte des données qui sont sur ce disque dur)
Précision : le FAT32 est limité à des fichiers de 4Go maximum (impossible de copier des fichiers de + de 4Go).
Le 2ème problème, c'est qu'il faudra très certainement convertir tes vidéos (il ne lis pas les fichiers .avi ni les .mkv).
PS : t'es sûr que c'est un Samsung et pas un Sagem ??
Donc oui, le problème vient bel et bien du NTFS.
Ton disque dur est en NTFS, il faut qu'il soit en FAT32.
Pour le mettre en FAT32, il faut le formater... (donc perte des données qui sont sur ce disque dur)
Précision : le FAT32 est limité à des fichiers de 4Go maximum (impossible de copier des fichiers de + de 4Go).
Le 2ème problème, c'est qu'il faudra très certainement convertir tes vidéos (il ne lis pas les fichiers .avi ni les .mkv).
PS : t'es sûr que c'est un Samsung et pas un Sagem ??
ça risque d'être trop compliqué comme ça... :/
sinon j'ai vu qu'il y avait un port pc sur l'écran tv, on peut faire avec ?
c à dire brancher le pc, pour qu'il fasse interface entre disque dur et tv ?
sinon j'ai vu qu'il y avait un port pc sur l'écran tv, on peut faire avec ?
c à dire brancher le pc, pour qu'il fasse interface entre disque dur et tv ?
ok, mais je pense pas en avoir...
sinon une copine m'a dit de graver sur un dvd le film... pas une mauvaise idée !
j'ai 5 dvd+rw réenregistrables 120min 4.7GB , est ce qu'ils correspondent à l'usage que je veux avoir avec ?
sinon une copine m'a dit de graver sur un dvd le film... pas une mauvaise idée !
j'ai 5 dvd+rw réenregistrables 120min 4.7GB , est ce qu'ils correspondent à l'usage que je veux avoir avec ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question