QUI M'ECLAIRERAIT POUR BOITE E-MAIL ORANGE.........
Fermé
biosano
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2012
-
20 oct. 2012 à 20:05
biosano Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 23:12
biosano Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 23:12
A voir également:
- QUI M'ECLAIRERAIT POUR BOITE E-MAIL ORANGE.........
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Boite gmail saturée - Guide
5 réponses
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 419
20 oct. 2012 à 20:07
20 oct. 2012 à 20:07
Salut,
Condition sine qua non, être client Orange (abonnement ADSL), est-ce bien ton cas ?
Condition sine qua non, être client Orange (abonnement ADSL), est-ce bien ton cas ?
biosano
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2012
20 oct. 2012 à 21:06
20 oct. 2012 à 21:06
Salut, merci de m'avoir répondu mais à plusieurs reprises et à plusieurs endroits sur Internet j'ai lu qu'il n'était pas du tout nécessaire d'être client Orange. Qu'en est-il exactement? Alors, ce seraient ces infos ( vraiment plusieurs) que j'ai lu qui m'auraient porté vers une fausse direction? Bon...ce sera à vérifier. MERCI SI D'AUTRES qui lirons ceci pourrons me donner des éclaircissements AUSSI A CE SUJET.
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 419
21 oct. 2012 à 10:02
21 oct. 2012 à 10:02
Effectivement, il est possible de créer un compte visiteur, mais il semblerait que ce compte donne juste accès au portail Orange et non pas une adresse mail Orange ;-\
Même si vous n'êtes pas client Orange, vous pouvez créer un compte visiteur sur orange.fr pour pouvoir utiliser certains services personnalisés : t'Chat, forums, jeux, actualités, Vidéo à la demande, etc. Vous avez simplement besoin d'indiquer une adresse de messagerie autre que @orange.fr ou @wanadoo.fr.
Même si vous n'êtes pas client Orange, vous pouvez créer un compte visiteur sur orange.fr pour pouvoir utiliser certains services personnalisés : t'Chat, forums, jeux, actualités, Vidéo à la demande, etc. Vous avez simplement besoin d'indiquer une adresse de messagerie autre que @orange.fr ou @wanadoo.fr.
biosano
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2012
21 oct. 2012 à 21:10
21 oct. 2012 à 21:10
Merci encore de me répondre et de t'intéresser à mon cas j'y suis sensible et heureux et honoré de te lire. La gentillesse sincère et désintéressée me remplis de joie et m'émeut. Tu as raison on est riches..et TU EST RICHE car tu as une très grande quantité de gentillesse et TU LA DÉPENSE et rend heureux qui la reçoit mais QUI Y EST SENSIBLE car sinon, chez moi on dit: "a vouloir faire du bien a un/des cochon(s) tu y perd l'eau et le savon!". Pour revenir à ma question sur la boite e-mail Orange gratuite, juste avant de t'écrire ceci je suis allé voir le site: Arobase.org et dans: Questions-Réponses sur l'e-mail chez Orange, a la question:"J'aimerais ouvrir une adresse e-mail chez Orange, sans payer d'abonnement. Est-ce possible? La réponse est: oui...il suffit d'avoir un compte sans abonnement nommé Accès libre...enfin ce n'est pas très clair...surtout qu'en approfondissant il semblerait qu'il faut quand même...STP Pourrez-tu aller y jeter un coup d'oeil attentif et me transmettre ton avis lequel pour moi il est très important? Par avance, je t'en remercie de tout mon coeur.
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
21 oct. 2012 à 21:14
21 oct. 2012 à 21:14
Hello,
Question qui me trotte dans la tête.. Pourquoi vouloir à tout prix créer une adresse ORANGE ?
Pourquoi ne pas créer un mail yahoo, hotmail, ou autre, qui est tout aussi gratuit, mieux, et beaucoup moins compliqué ?
Bonne soirée.
Question qui me trotte dans la tête.. Pourquoi vouloir à tout prix créer une adresse ORANGE ?
Pourquoi ne pas créer un mail yahoo, hotmail, ou autre, qui est tout aussi gratuit, mieux, et beaucoup moins compliqué ?
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
biosano
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2012
21 oct. 2012 à 23:12
21 oct. 2012 à 23:12
Hello, merci du plaisir de te/vous lire.
En effet, ta/votre réfléction on pourrait Parfaitement se la poser.
Ma réponse est que d'après les renseignements que je possède (le peu...)
il n'y a QUE Orange et La Poste qui ont la possibilité lorsqu'on envoie un mail,
de: demander une confirmation de lecture, et donc ceci est important à mes yeux (même si ça vaut ce que ça vaut...), J'ai donc opté pour Orange.
Mais si cela ne devait pas fonctionner, alors j'essayerai chez La Poste.
Bonne soirée également, j'ai eu réellement plaisir d'échanger avec toi/vous.
Au plaisir.
En effet, ta/votre réfléction on pourrait Parfaitement se la poser.
Ma réponse est que d'après les renseignements que je possède (le peu...)
il n'y a QUE Orange et La Poste qui ont la possibilité lorsqu'on envoie un mail,
de: demander une confirmation de lecture, et donc ceci est important à mes yeux (même si ça vaut ce que ça vaut...), J'ai donc opté pour Orange.
Mais si cela ne devait pas fonctionner, alors j'essayerai chez La Poste.
Bonne soirée également, j'ai eu réellement plaisir d'échanger avec toi/vous.
Au plaisir.