Virus "Je t'aime mon amour"
Lexie10687
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
une de mes amies à partager sur son mur Facebook un fichier .txt qui avait pour titre "Love_you" ... Et comme un débutante je l'ai ouvert ... Hélas mon Avast ne l'as pas détecté comme étant un virus et je me suis rendue compte de mon erreur bien trop tard... J'ai donc localisé le fichier sur mon disque dur, je l'ai supprimé et j'ai aussi vidé ma corbeille. Dans le même temps j'ai supprimé mes cookies et historiques de navigation (on sait jamais sur un mal entendue ça aurait pu marcher...) mais comme vous vous en doutez, ça n'a point fonctionné! Du coup toutes les 20 mins environs j'ai des fenêtres qui s'ouvrent sous mozilla et je tombe directement sur la page de ce lien. Dans le même temps toutes les autres fenêtres que j'ai d'ouvertes (qu'elles soient en lien avec internet ou non) se ferment et le lien se publie sur mon mur Facebook ... Est-ce que quelqu'un peut m'aider à me débarrasser de cette sale bête (pour rester polie)??
Je vous remercie par avance !!
une de mes amies à partager sur son mur Facebook un fichier .txt qui avait pour titre "Love_you" ... Et comme un débutante je l'ai ouvert ... Hélas mon Avast ne l'as pas détecté comme étant un virus et je me suis rendue compte de mon erreur bien trop tard... J'ai donc localisé le fichier sur mon disque dur, je l'ai supprimé et j'ai aussi vidé ma corbeille. Dans le même temps j'ai supprimé mes cookies et historiques de navigation (on sait jamais sur un mal entendue ça aurait pu marcher...) mais comme vous vous en doutez, ça n'a point fonctionné! Du coup toutes les 20 mins environs j'ai des fenêtres qui s'ouvrent sous mozilla et je tombe directement sur la page de ce lien. Dans le même temps toutes les autres fenêtres que j'ai d'ouvertes (qu'elles soient en lien avec internet ou non) se ferment et le lien se publie sur mon mur Facebook ... Est-ce que quelqu'un peut m'aider à me débarrasser de cette sale bête (pour rester polie)??
Je vous remercie par avance !!
A voir également:
- Virus "Je t'aime mon amour"
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Amour sucré pa illimité apk - Forum jeux en ligne
- 700 pa gratuit amour sucré - Forum jeux en ligne
- Artemis virus - Forum Virus
32 réponses
Alors voici le rapport effectué par Delfix
# DelFix v9.0 - Rapport créé le 25/10/2012 à 16:10:24
# Mis à jour le 23/09/12 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Alexane - ALEXANE-PC (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\Alexane\Downloads\delfix.exe
# Option [Suppression]
~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\pre_scan
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\AdwCleaner[R1].txt
Supprimé : C:\AdwCleaner[S1].txt
Supprimé : C:\UsbFix_Upload_Me_ALEXANE-PC.zip
~~~~~~ Registre ~~~~~~
Clé Supprimée : HKCU\Software\g3n-h@ckm@n
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
~~~~~~ Autres ~~~~~~
-> Prefetch Vidé
DelFix[S1].txt - [701 octets] - [25/10/2012 16:10:24]
########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [824 octets] ##########
# DelFix v9.0 - Rapport créé le 25/10/2012 à 16:10:24
# Mis à jour le 23/09/12 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Alexane - ALEXANE-PC (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\Alexane\Downloads\delfix.exe
# Option [Suppression]
~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\pre_scan
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\AdwCleaner[R1].txt
Supprimé : C:\AdwCleaner[S1].txt
Supprimé : C:\UsbFix_Upload_Me_ALEXANE-PC.zip
~~~~~~ Registre ~~~~~~
Clé Supprimée : HKCU\Software\g3n-h@ckm@n
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
~~~~~~ Autres ~~~~~~
-> Prefetch Vidé
DelFix[S1].txt - [701 octets] - [25/10/2012 16:10:24]
########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [824 octets] ##########
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui ... désolée
J'ai un nouveau souci ... j'ai suivi la procédure de nettoyage que tu m'as donné, et quand je suis arrivée à l'étape vérification des erreurs sur le disque dur C:/ j'ai redémarré mon P.C. comme il me l'as demandé et là j'ai du le re démarrer 6 fois après la vérification car il plantait ...
Il se démarrait correctement mais une fois arrivée sur mon bureau, tout se bloquait ... Je ne pouvais pas cliquer sur mes icones et les indicateurs de réseau et de batterie n'apparaissaient pas ...
J'ai un nouveau souci ... j'ai suivi la procédure de nettoyage que tu m'as donné, et quand je suis arrivée à l'étape vérification des erreurs sur le disque dur C:/ j'ai redémarré mon P.C. comme il me l'as demandé et là j'ai du le re démarrer 6 fois après la vérification car il plantait ...
Il se démarrait correctement mais une fois arrivée sur mon bureau, tout se bloquait ... Je ne pouvais pas cliquer sur mes icones et les indicateurs de réseau et de batterie n'apparaissaient pas ...
bonjour tout le monde! j'ai lu vos messages car je rencontre le même problème que lexie et pour tout dire c'est comme si vos me parliez chinois! de plus j'ai peur de perdre toutes mes données qui sont sur mon ordi! y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider en parlant une langue courante que je comprenne? lol
désolée de vous ennuyer avec mes soucis!
désolée de vous ennuyer avec mes soucis!