Problème accès internet
jlo13
Messages postés
31
Statut
Membre
-
ygiu -
ygiu -
Bonjour,
Voici mon problème :
depuis quelques jours j'ai un problème d'accès internet avec un PC fixe chez moi, c'est un problème nouveau puisque pendant un an j'ai eu un fonctionnement normal. D'autre part, avec un PC portable j'arrive à avoir accès internet sans problème.
Le problème se matérialise par séquence, un coup je reçois, un coup ce n'est pas le cas. D'autre part la fenêtre "d'état de connexion réseau sans fil" m'indique tout le temps un état "connecté" avec une force de signa "élevé".
Quelques infos :
- Je suis abonné chez Orange.
- Mon PC fixe est sous XP SP2.
- j'ai une carte : D-Link Wireless G DWA-510 Desktop Adapter
Si vous avez déjà rencontré cette situation ou si vous avez des solutions à me proposer, je suis preneur.
En vous remerciant par avance,
jlo13
Voici mon problème :
depuis quelques jours j'ai un problème d'accès internet avec un PC fixe chez moi, c'est un problème nouveau puisque pendant un an j'ai eu un fonctionnement normal. D'autre part, avec un PC portable j'arrive à avoir accès internet sans problème.
Le problème se matérialise par séquence, un coup je reçois, un coup ce n'est pas le cas. D'autre part la fenêtre "d'état de connexion réseau sans fil" m'indique tout le temps un état "connecté" avec une force de signa "élevé".
Quelques infos :
- Je suis abonné chez Orange.
- Mon PC fixe est sous XP SP2.
- j'ai une carte : D-Link Wireless G DWA-510 Desktop Adapter
Si vous avez déjà rencontré cette situation ou si vous avez des solutions à me proposer, je suis preneur.
En vous remerciant par avance,
jlo13
A voir également:
- Problème accès internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet