Html : couleur de la totalité du txt d'1 page

Résolu/Fermé
kane - 28 janv. 2007 à 12:19
 PyTh0n - 27 nov. 2008 à 19:04
bonjour

j'ai un myspace, j'aimerais mettre tout ce qui est écrit sur le myspace en blanc...j'ai trouvé un code, j'ai essayé mais ça ne marche pas ( ça fait aucun changement en fait )
quelqu'un pourrait-il me donner un code qui changerait tout ce qu'il y a écrit sur la page en blanc? merci d'avance
A voir également:

30 réponses

ilan27 Messages postés 394 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 36
11 oct. 2007 à 21:13
C'est bon? :)
0
desolé mais tu te cassé la tete pour rien
ca marche pas
mais tu ma sorti un code de fou !!
c pa grave te casse pa la tete comme ca !!!
merci qd meme
0
ilan27 Messages postés 394 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 36
17 oct. 2007 à 17:32
^_^ En fait ce n'est rien d'autre que la copie d'une page css qui agit sur le site, où j'ai modifié une ligne, normalement si tu modifie cette page et la renvoies, ça devrait marcher, mais je ne sais pas si tu y as accès... Sinon, c'est un paramètre de ton compte, où tu dois demander telle ou telle couleur pour telle ou telle chose.
0
hansmagique
21 oct. 2007 à 16:33
Bonjour,
Help me!
J'ai exactement le meme prolblème avec les polices!!!
Pourquoi n'est ce pas aussi simple que l'éditeur de profil chez canalblog...
Il faut avoir fait math sup pour choisir des couleurs de polices et de fonds!!
Y a t il quelqu'un de censer pour nous donner le nom d'un éditeur d e profil myspace qui puisse être SIMPLE d'utilisation sans
avoir à copier des pages entières de codes!A l'aire de la modernité, j'aimerais ne pas avoir à être scribe la
plupart de mes soirées....
Cordialement et merci a tous
http://www.hansvannier.canalblog.com
http://www.myspace.com/hansvannier
D'ailleurs j'ai encore un notre problme concernant les liens?
Comment inserer un lien cliquable sur ma page myspace?????
pour renvoyer les visiteurs sur mon canalblog
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
eh oui..moi aussi j'ai le même problème..
Comment et où mettre ce fichu code pour que la police soit blanche!
Faut-il qu'il soit attaché au lien qui indique la couleur du fond et celle des cadres??
J'ai eu beau essayer tous les codes..c'est prise de tête..
Quelqu'un pourrait-il m'aider........ou plutôt "nous" aider.... ;-) ??
Merci
0
coucou a tous...g un petit probleme...help me please!!g un myspace et je n'arrive pas a changer la couleur des textes...ca peut paraitre bizar mais c vrai...
Pourtant mon myspace est quand meme bien gerer avec des montage des fotos mais impossible de changer cette maudit couleur!!
Quand je veux modifier mon profil,je vais dans editeur de profil...apres personnaliser et je clik sur ..texte et couleur le probleme c que c marqué noir avec code:inconnu et je n'ai pas de palette donc aucun choix cde couleur..aidé moi si vous connaissez merci d'avance...kiss
ANGELINA
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
26 nov. 2007 à 23:22
Un exemple de page Personnaliser mon blog qui donne ce résultat**
Le texte est en blanc.
Et un lien cliquable (sinon ce n'est pas un lien) est présent. Même sans “l’éditeur avancé” c'est faisable.

Et puis http://www.myspace.com/Modules/Help/Pages/HelpCenter.aspx?Category=4&Question=7
C'est déjà assez une usine à gaz pour ne pas qu'ils ajoutent de fonctionnalités à n'en plus finir (-;

Le code du blanc c'est   FFFFFF   (F six fois).



**
On se fout de savoir si c'est beau, lisible… ou pas.
Ça sert de démonstration.

--
0
bonjour,
je suis dans le même cas , je neux mettre TOUT le texte en blanc je n y arrive pas....
help me please c'est urgent
merci enormement
0
http://www.strikefile.com/myspace/ essayer ce lien il faut aller sur le text et tout est changeable
la preuve


https://myspace.com/cysev
0
<style>table table table td table td.text a{margin-left: 10px;}table.contactTable td.text a{margin-left: 2px;}General,body,div,p,strong,td,textarea,input,.text,span.redtext,span.redbtext,span.blacktext10,span.blacktext12{color: ffffff;font-family: comic sans ms;}Headings,span.orangetext15,span.whitetext12,span.nametext,span.btext{color: FFFFFF;}i.text span.text a{ display:block; border:1px solid; border-color:ffffff; width:106px; height:40px; background-color:FFFFFF; top:30px; left:5px; position:absolute; font:normal normal 11px tahoma; text-align:center; color:FFFFFF; text-decoration:none; font-weight:normal; cursor:pointer; } i.text span.text a b{ display:block; height:20px; color:FFFFFF; text-decoration:underline; font-weight:normal; background-color:111111; cursor:pointer; } i.text span.text a span{ line-height:20px; color:FFFFFF; text-decoration:none; cursor:pointer; } ContactHeader,table.contactTable tr td.text span.whitetext12{color: FFFFFF;}
</style>



cadeau, rajouter ça à la fin ;)
0