A voir également:
- Android 2.3 vers 4.0 ?
- Android recovery - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Presse papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
3 réponses
Salut,
bah je pense qu'en téléchargeant une des millions de ROM que tu trouveras sur GOOGLE ça marchera. Il y a plein de sites qui en parle avec tuto.
@+
bah je pense qu'en téléchargeant une des millions de ROM que tu trouveras sur GOOGLE ça marchera. Il y a plein de sites qui en parle avec tuto.
@+
Hello,
En officiel pour le moment pas de mise a jour vers 4.0 ........et apparemment pas dans les placards non plus.......donc si tu veux être sous Android 4,0 le plus simple est de changer de phone ;)
En officiel pour le moment pas de mise a jour vers 4.0 ........et apparemment pas dans les placards non plus.......donc si tu veux être sous Android 4,0 le plus simple est de changer de phone ;)
le HD2 avait son frère jumeau en Android , le desire HD il me semble t'il ....ça a facilité la chose et la communauté Android était a fond dedans .
De plus I.C.S (4.0) est une refonte total d'Android par rapport a la 2.3c e qui ne simplifie surement pas la chose.....
Enfin je ne suis pas un expert non plus mais bon......
De plus I.C.S (4.0) est une refonte total d'Android par rapport a la 2.3c e qui ne simplifie surement pas la chose.....
Enfin je ne suis pas un expert non plus mais bon......
Merci de vos réponse mais une dernière question ?
Sa change quoi le 2.3 par rapport au 4.0 d'android ?
Merci.
Sa change quoi le 2.3 par rapport au 4.0 d'android ?
Merci.
vois ici : https://cellphoneforums.net/fr/content/news/4101-android-gingerbread-versus-ice-cream-sandwich-what-s-the-difference.html
mais en gros , plus visuel ,plus joli , plus intuitif , plus pratique .....plus moderne quoi ;)
mais en gros , plus visuel ,plus joli , plus intuitif , plus pratique .....plus moderne quoi ;)