Impression page WEB
Résolu
mikado3738
Messages postés
11
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51881 Statut Contributeur -
billmaxime Messages postés 51881 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais imprimer une page web d'un site et il y a un encadré qui ne s'imprime pas, comment puis je faire ?
On m'a dit qu'il suffisait de faire une impression d'écran, mais mon ordinateur ne possède pas cette touche.
Merci de votre aide
Bien cordialement
Je voudrais imprimer une page web d'un site et il y a un encadré qui ne s'imprime pas, comment puis je faire ?
On m'a dit qu'il suffisait de faire une impression d'écran, mais mon ordinateur ne possède pas cette touche.
Merci de votre aide
Bien cordialement
A voir également:
- Impression page WEB
- Spouleur d'impression - Guide
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
14 réponses
Bonjour,
Non, j'essaie dès que je peux et je vs tiens au courant, car j'ai consulté la notice de mon ordi avec le détail des touches du clavier et je n'ai pas trouvé.
A+ et merci
Non, j'essaie dès que je peux et je vs tiens au courant, car j'ai consulté la notice de mon ordi avec le détail des touches du clavier et je n'ai pas trouvé.
A+ et merci
ok
pour la fonction CTRL+P tu dois maintenir la touche CTRL enfoncée et appuyer sur la lettre P en même temps
@+
pour la fonction CTRL+P tu dois maintenir la touche CTRL enfoncée et appuyer sur la lettre P en même temps
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas sur cette page web, et quand je fais fichier imprimer, le texte s'imprime mais pas l'encadré qui m'intéresse.
A+
A+
re
tu peux soit faire 1 copier/coller de la page (le coller dans word par exemple) puis l'imprimer
ou... quand tu es sur cette page, tu cliques sur la touche "prtscrn" touche en haut du clavier a droite a la suite
de la touche F12
ensuite tu ouvres PAINT et tu colles ta page dedans et tu l'imprime avec PAINT
pour ouvrir PAINT tu cliques sur démarrer>tous les programmes>accessoires>paint
@+
tu peux soit faire 1 copier/coller de la page (le coller dans word par exemple) puis l'imprimer
ou... quand tu es sur cette page, tu cliques sur la touche "prtscrn" touche en haut du clavier a droite a la suite
de la touche F12
ensuite tu ouvres PAINT et tu colles ta page dedans et tu l'imprime avec PAINT
pour ouvrir PAINT tu cliques sur démarrer>tous les programmes>accessoires>paint
@+
J'ai essayé mais rien ne marche, ni copier/coller, ni sélectionner tout pour l'enregistrer ailleurs car cela ne prend que le texte mais pas l'encadré, à mon avis le problème vient de la page du site, il n'y a peut être pas de moyen.
Si vous avez le temps je vous donne le site : spirulina marcus rohrer et dans l'onglet " a propos de l'analyse" il y un encadré de toutes les vitamines et acides aminés etc .... et pour avoir le détail il faut sélectionner ligne par ligne, c'est cet encadré qui ne s'imprime pas. En tout cas merci pour votre aide Bonne journée A+
Si vous avez le temps je vous donne le site : spirulina marcus rohrer et dans l'onglet " a propos de l'analyse" il y un encadré de toutes les vitamines et acides aminés etc .... et pour avoir le détail il faut sélectionner ligne par ligne, c'est cet encadré qui ne s'imprime pas. En tout cas merci pour votre aide Bonne journée A+
Bonjour si c'est un ordinateur portable, il faut sans doute utiliser une combinaison de touche. En général fn + imp ecr.
De plus si tu es sous Windows vista/7 tu dois avoir l'outil capture qui se trouve dans : Demarrer, tous les programmes, accessoire, outil capture.
De plus si tu es sous Windows vista/7 tu dois avoir l'outil capture qui se trouve dans : Demarrer, tous les programmes, accessoire, outil capture.
voila la page sur laquelle je tombe avec ceci (spirulina marcus rohrer)
http://bio-forme.fr/marcus.htm
et je ne vois pas "a propos de l'analyse"
@+
http://bio-forme.fr/marcus.htm
et je ne vois pas "a propos de l'analyse"
@+
re
j'ai trouvé "a propos de l'analyse" et pour imprimer tu clic gauche dans l'encadré puis tu clic droit et
tu choisis imprimer (chez moi ça fonctionne)
@+
j'ai trouvé "a propos de l'analyse" et pour imprimer tu clic gauche dans l'encadré puis tu clic droit et
tu choisis imprimer (chez moi ça fonctionne)
@+
Bonjour Yoann090
Oui j'ai un ordi portable sous WINDOWS XP mais je n'ai pas de touche impr ecran.
J'ai eu des réponses de billmaxim et je crois que le problème vient de la page du site en question. Merci
Oui j'ai un ordi portable sous WINDOWS XP mais je n'ai pas de touche impr ecran.
J'ai eu des réponses de billmaxim et je crois que le problème vient de la page du site en question. Merci
regarde ce message
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26289195-impression-page-web#11
@+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26289195-impression-page-web#11
@+