[XP] Déplacement Fichiers Attribut AE
Résolu
berapard
Messages postés
12
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ayant voulu changer mon DD (pour un autre de plus grande capacité) et après avoir formaté le nouveau et réinstallé les softs, je souhaite maintenant récupérer Mes Documents de mon ancien DD (installer dans un boîtier externe par USB, que je souhaite ensuite reformater pour m'en servir de sauvegarde).
Or, Windows me refuse le droit de déplacer de mon ancien DD les fichiers avec attributs "AE" ("Accès refuser").
L'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer comment y arriver ?
Merci d'avance
Philippe
Ayant voulu changer mon DD (pour un autre de plus grande capacité) et après avoir formaté le nouveau et réinstallé les softs, je souhaite maintenant récupérer Mes Documents de mon ancien DD (installer dans un boîtier externe par USB, que je souhaite ensuite reformater pour m'en servir de sauvegarde).
Or, Windows me refuse le droit de déplacer de mon ancien DD les fichiers avec attributs "AE" ("Accès refuser").
L'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer comment y arriver ?
Merci d'avance
Philippe
A voir également:
- [XP] Déplacement Fichiers Attribut AE
- Cle windows xp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Mes deplacement - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonjour berapard
Il faut te remettre les droits d'accès sur ces fichiers.
Quel XP as-tu ? Home ou Pro ?
Il faut te remettre les droits d'accès sur ces fichiers.
Quel XP as-tu ? Home ou Pro ?
Merci pour ta réponse.
J'ai XP Pro.
Cela veut-il dire qu'il faut que je remonte mon ancien DD et que je change les attributs ?
Par un clic-doit/Propriété/Sécurité ?
Philippe