Mon but, créer un éditeur web très...
midnnight
Messages postés
514
Statut
Membre
-
midnnight Messages postés 514 Statut Membre -
midnnight Messages postés 514 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Voila, je débute, mais je suis un passionné.(peut être excessivement)
Ce que je possède délà, une bonne connaissance du html et css, étude de java et php en cours et déjà bien avancé.
Je veux apprendre la programation dans le but de fabriquer un éditeur de site web, très personnalisé.
Je sais qu'il y a multes cessions traitant du sujet de la programation, et je ne veux pas alourdir le forum, mais juste recevoir un conseil.
Si mon but est de concevoir un éditeur html (et + flash )
Pour le système flash, c'est un ami qui s'en chargera. je veux juste m'occuper de la partie editeur html, java...
Ma question :
Après avoir lu l'exélent article sur ce forum : comment debuter quel langage
je voudrais savoir sur quel langage je dois m'orienter tout de suite pour atteindre mon but et lequel est le plus approprié ?
Python ? PHP ? C/C++ ? Delphi/Pascal ???
C'est juste pour ne pas perdre trop de temps, prendre de mauvaises habitudes ou m'embrouiller, que je vous demande ce conseil...
Ah, y a t'il un logiciel pour prog'(freeware de pref' ) à télécharger pour m'aider et travailler ?
10 000 merci par avance !
A bientôt j'espère...
Voila, je débute, mais je suis un passionné.(peut être excessivement)
Ce que je possède délà, une bonne connaissance du html et css, étude de java et php en cours et déjà bien avancé.
Je veux apprendre la programation dans le but de fabriquer un éditeur de site web, très personnalisé.
Je sais qu'il y a multes cessions traitant du sujet de la programation, et je ne veux pas alourdir le forum, mais juste recevoir un conseil.
Si mon but est de concevoir un éditeur html (et + flash )
Pour le système flash, c'est un ami qui s'en chargera. je veux juste m'occuper de la partie editeur html, java...
Ma question :