Appareil reflex pour film, que choisir?
dantetrue
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acquérir un appareil reflex pour réaliser un film amateur. J'ai cru comprendre, après m'être informé, qu'à même budget, il était préférable en terme de qualité d'image, d'opter pour un appareil que pour une camera.
Ayant un budget restreint mais malgré tout l'envi d'avoir une qualité vidéo respectable, j'ai cherché des petites annonces d'appareils reflex d'occasion donc.
Je voulais dune part savoir ce que vous pensiez du fait de choisir un appareil plutôt qu'une camera pour un film.
Aussi, j'ai trouvé 2 offres d'appareils qui me semblent intéressantes:
- Canon eos 350d + objectif efs 18-55mm pour 200€
- Nikon D80 avec objectif d'origine pour 250€
Malgré mes recherches, je ne suis pas sûr qu'ils disposent d'un mode vidéo, est ce le cas?
Quelle offre vous parait la plus judicieuse?
Merci d'avance!
Je souhaite acquérir un appareil reflex pour réaliser un film amateur. J'ai cru comprendre, après m'être informé, qu'à même budget, il était préférable en terme de qualité d'image, d'opter pour un appareil que pour une camera.
Ayant un budget restreint mais malgré tout l'envi d'avoir une qualité vidéo respectable, j'ai cherché des petites annonces d'appareils reflex d'occasion donc.
Je voulais dune part savoir ce que vous pensiez du fait de choisir un appareil plutôt qu'une camera pour un film.
Aussi, j'ai trouvé 2 offres d'appareils qui me semblent intéressantes:
- Canon eos 350d + objectif efs 18-55mm pour 200€
- Nikon D80 avec objectif d'origine pour 250€
Malgré mes recherches, je ne suis pas sûr qu'ils disposent d'un mode vidéo, est ce le cas?
Quelle offre vous parait la plus judicieuse?
Merci d'avance!
A voir également:
- Appareil reflex pour film, que choisir?
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
bjr,
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos_350d.html?specs=1
Y a pas de video sur ce model...
Il me semble qu'elle presente a partir du 500D
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos_350d.html?specs=1
Y a pas de video sur ce model...
Il me semble qu'elle presente a partir du 500D
La mise au point n est pas continue quelque soit le model
en gros c est a l ancienne on regle cela a la volé sur l obj...
Les objectifs18/55 de chez canon ont une petite bague de reglage.
Pour de la video c est dur de vous conseiller.
Prevoir un budget plus important surtout en HD...
Pour la stabilité y a des systeme d epaule qui sont pas mal. ou encore des trollers ...
en gros c est a l ancienne on regle cela a la volé sur l obj...
Les objectifs18/55 de chez canon ont une petite bague de reglage.
Pour de la video c est dur de vous conseiller.
Prevoir un budget plus important surtout en HD...
Pour la stabilité y a des systeme d epaule qui sont pas mal. ou encore des trollers ...
Bonjour,
les vieux reflex (pas si vieux même) font des vidéos tellement pourries qu'un caméscope récent même bas de gamme fait mieux. De plus il est fait pour ça! Un APN c'est fait pour faire des photos. La fonction vidéo n'est qu'un gadget sans intérêt excepté sur les tous derniers modèles très haut de gamme.
les vieux reflex (pas si vieux même) font des vidéos tellement pourries qu'un caméscope récent même bas de gamme fait mieux. De plus il est fait pour ça! Un APN c'est fait pour faire des photos. La fonction vidéo n'est qu'un gadget sans intérêt excepté sur les tous derniers modèles très haut de gamme.