Comment se débarrasser de Registry ProClean ?

Fermé
jm35 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 19 oct. 2012 à 15:58
jm35 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 19 oct. 2012 à 16:17
Bonjour,
Voudriez-vous avoir l'amabilité de ma dire comment l'on peut se débarrasser du logiciel RegistryProClean qui apparaît dans le coin inférieur droit de mon écran PC VAIO VGCLA2 de bureau.
Ce logiciel vient de manière sournoise s'installer sur mon PC.
Merci à l'équipe de Comment ça Marche pour l'aide qu'elle pourra m'apporter.


A voir également:

1 réponse

jm35 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
19 oct. 2012 à 16:17
Impossible de se débarrasser de Registry ProClean. Comment procéder ? Voici la manière dont j'opère,
1- je clique sur l'icône positionnée sur le Bureau et je fais supprimer.
2- le logiciel en question part dans ma corbeille et je supprime l'intrus.en vidant ma corbeille.
mais voilà, ce logiciel sournois se réinstalle à mon insu et je suis toujours ennuyée.
3- Ce logiciel de nettoyage indique de surcroît que j'ai 215 erreurs de registre. et propose bien évidemment
moyennant paiement de procéder au "nettoyage". J'ai un logiciel plus performant qui s'acquitte fort bien de cette
tâche.
Je navigue avec Google Chrome et tous les soirs, je procède en plus à l'effacement de mon historique de navigation.
De plus j'utilise Google Desktop et allant sur Options- Effacer l'historique- Je coche toutes les cases à supprimer.
Ensuite je vais dans le panneau de configuration en allant sur Option Internet et là, Je supprime toutes les traces de
navigation.. En fait je suis la Fée du Logis de mon ordinateur !
Merci et bien cordialement à toute l'Equipe de CCM

jm35
0