Je n'arrive plus rien a installer, ni tdsskiller !!

Nathylove -  
 Nathylove68 -
Bonjour,

Suite a un gros ras le bol du message "windows ne parviens pas à acceder au périphérique, au chemin d'accès" blabla bla, je poste mon message !!

j'ai suspecté un virus mais je ne parviens à installer aucun nouveau logiciel !! je voulais télécharger tdsskiller pour être sur, rien n'y fait, j'ai même tenté d'installer adobe (que je n'ai plus), pour tester, même message !! et pareil en mode sans echec :-(

que faire ?
A voir également:

23 réponses

Nathylove68

Bonjour bonjour !

Petite mise au point : il mouline grave !! et toujours cette satanée fenêtre qui s'ouvre et je m'arrache les cheveux je ne trouve pas le fichier avec le chemin indiqué ^^ .....
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Bonjour Nathylove,

Bon, laisse tomber ce fichier, il a sûrement été nettoyé par CCleaner en tant que fichier temporaire. J'attendais après pour le correctif mais je vais te le faire et s'il réapparait ensuite ou si tu le retrouves, je referai un 2ème correctif. Je te fais ça tout-à-l'heure car là je suis au travail :) Bonne journée.
0
Nathylove68

c'est gentil ! bon ça presse pas ça peu attende ce soir au pire ;-)
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Tu as également une infection provenant d'imesh. C'est encore une version instable et de plus ce logiciel est considéré comme un spyware. Désinstalle-le et dis-moi le résultat .
et ensuire refais-moi un zhpdiag car la donne sera changée et le correctif aussi.
0
Nathylove68

en fait j'ai 3 fichiers musique provenant d'imesh que j'ai supprimés mais le logiciel je l'avais désinstallé déjà.
0