Ranger chiffres en categories
Marjojo
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question qui peut sembler tres simple mais je ne trouve la reponse nulle part.
J'ai une colonne avec des chiffres. Les possibilites s'etendent de 1 a 11.
Je voudrais regrouper ces reponses en 3 categories.
Par exemple, si dans la colonne P, le contenu est 1, alors je veux que dans la colonne BB il y ait C. J'ai trois groupe a faire.
1;2 -> C
4;5;6 -> B
7;8;9;10 -> A
(je sais, il n'y a pas de 3)
Merci de votre aide !
Ps : mon logiciel est en anglais, donc si vous avez la formule direct en anglais, je prend, sinon je tenterai de la trouver sur internet.
J'ai une question qui peut sembler tres simple mais je ne trouve la reponse nulle part.
J'ai une colonne avec des chiffres. Les possibilites s'etendent de 1 a 11.
Je voudrais regrouper ces reponses en 3 categories.
Par exemple, si dans la colonne P, le contenu est 1, alors je veux que dans la colonne BB il y ait C. J'ai trois groupe a faire.
1;2 -> C
4;5;6 -> B
7;8;9;10 -> A
(je sais, il n'y a pas de 3)
Merci de votre aide !
Ps : mon logiciel est en anglais, donc si vous avez la formule direct en anglais, je prend, sinon je tenterai de la trouver sur internet.
A voir également:
- Ranger chiffres en categories
- Ranger par ordre alphabétique excel - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Comment activer les chiffres du clavier - Guide
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Jeux vidéo
Peut-etre si tu sais le nom de cette fonction je peux regarder sur internet.
Tu as la fonction en français et en anglais dans mon post, que veux-tu de plus ???
eric
Merci de ton aide.
Et oui, ça dépend de ta configuration. Tu sais que tu utilises la "," en séparateur de liste
Sur un micro en français c'est le ";"
eric