Mails sur mon mobile

Pauline -  
youterk Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Récemment j'ai changé de mobile et de forfait, je dispose donc de mes messageries sur mon Nokia. Au début, je me suis amusée à lire mes mails et j'ai trouvé ça amusant. Mais comme je ne suis pas trop accro à tout ça, j'ai laissé tomber. Hier, par hasard, j'ai voulu consulter ma messagerie (toujours sur mon mobile) et je vois que la situation n'a pas évolué. Les deux B.A.L. qui sont rattachées à mon téléphone présentent toujours le même nombre de messages, et toujours les mêmes anciens reçus il y a plusieurs semaines !
Qu'est-ce qui ne va pas, à votre avis, dans mon paramétrage ?

A voir également:

2 réponses

youterk Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Bonjour,
avez-vous actualisé vos mails ?
0
Pauline

Bonjour et merci de votre aide. Juste un détail : comment "actualiser" ???
D'ailleurs, les suppressions qui sont faites sur le téléphone, sont-elles censées l'être sur le PC et vice-versa ? Comme je n'ai pas beaucoup utilisé ce truc et qu'à priori je ne fais pas ce qu'il faut, je m'interroge. Tu peux m'éclairer un peu plus, siouplait ?
0
youterk Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Bonjour, tout d'abord il faut aller dans paramètres et après il y a actualiser (normalement), mais au fait, pour que je vous aide mieux, il faudrait que je comprenne quelle application pour les mails utilisez-vous ?
0
Pauline

Merci Youterk, mais en farfouillant dans le téléphone, nous avons trouvé le choix "actualiser". C'est donc chose faite, mais tu nous as bien mis sur la piste ! Merci encore de ton aide.
0

de rien :)
0