Problème mise à jour AVAST
wildroger
Messages postés
49
Statut
Membre
-
TOMTOM16 Messages postés 100 Statut Membre -
TOMTOM16 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à mettre à jour mon antivirus AVAST.
Quand je clic pour effectué le téléchargement de la base virale VPS ou même le programme , la barre se charge à peine et s'arrête après exactement 2 seconde, et bien sûre la mise à jour n'est pas effectuée.
Version de la base virale 121009-1.
Merci de m'aider
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à mettre à jour mon antivirus AVAST.
Quand je clic pour effectué le téléchargement de la base virale VPS ou même le programme , la barre se charge à peine et s'arrête après exactement 2 seconde, et bien sûre la mise à jour n'est pas effectuée.
Version de la base virale 121009-1.
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème mise à jour AVAST
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
Bonsoir, est-ce que votre version est encore valable ?
Sinon regardé si nous n'avez pas un soucis au niveau du pare feu windows qui peut bloquer votre mise a jour
Sinon regardé si nous n'avez pas un soucis au niveau du pare feu windows qui peut bloquer votre mise a jour
Oui, en ce qui concerne ma version, elle est encore valable , pour le pare feu dans le panneau de configuration , il m'indique qu'il est activé mais dans la fenêtre d'AVAST elle est désactiver et quand j'essaye de l'activer , AVAST m'indique qu'il n'est pas disponible ...
Désactivez le pare feu windows et ne touchez à rien d'autre, si ça ne fonctionne pas, désinstallez et réinstallez avast et réparez le lors de l'installation (on vous le demanderas )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question