Problème jeux vidéos
sheitan44620
-
Tayo -
Tayo -
Bonjour, voici ma config
Windows 7 ultimate 64 bits
Core 2 duo e6850 3 ghz
4 go de ram Corsair en ddr2
geforce 280 gtx
disque dur 500 go
Voila mon problème je joue beaucoup a crysis 2, battlefield 3, skyrim,.... et dans tous ces jeux quand je change de décor ou de paysage ou de territoire le jeux rame beaucoup et ensuite c'est fluide a chaque changement de décor, c'est vraiment désagréable pourtant les graphisme sont en moyen voir en bas et la resolution aussi et tous mes drivers sont a jour vous pouvez m'aidez ? merci a tous
Windows 7 ultimate 64 bits
Core 2 duo e6850 3 ghz
4 go de ram Corsair en ddr2
geforce 280 gtx
disque dur 500 go
Voila mon problème je joue beaucoup a crysis 2, battlefield 3, skyrim,.... et dans tous ces jeux quand je change de décor ou de paysage ou de territoire le jeux rame beaucoup et ensuite c'est fluide a chaque changement de décor, c'est vraiment désagréable pourtant les graphisme sont en moyen voir en bas et la resolution aussi et tous mes drivers sont a jour vous pouvez m'aidez ? merci a tous
A voir également:
- Problème jeux vidéos
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
1 réponse
peut étre penser a investire dans une nouvelle carte graphique
sheitan44620
ba pour l'instant je peux pas me permettre mais tout de meme c'est bizarre la gtx 280 devrait au moinq les faire tourné meme tout au minimum non ? car dans d'autre jeux comme metro 2033 ou crysis 1 sa passe nikel graphiqme a fond je comprend pas
Xylophone60
Messages postés
144
Statut
Membre
11
peut étre changer la resolution ?
sheitan44620
Je l'ai fait mais non ca ne change rien quand je change de decor ca bug apres une fois que c'est stable c'est super fluide
Xylophone60
Messages postés
144
Statut
Membre
11
oui , donc c'est bien la carte graphique
sheitan44620
oui je me doute bien mais ca ne règle pas mon problème lol