Outlook express dbx corrompus ou endomagés
gerlaud
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gerlaud Messages postés 2 Statut Membre -
gerlaud Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheter DBX backup mais impossible de réparer les fichiers dbx corrompus,les dossiers dbx sont bien dans l'emplacement de stockage ils contiennent bien des messages mais impossible de les ouvrir avec outlook express j'ai essayé tout ce qui ce dit dans les forums mais rien à faire
chose importante le dossier éléments envoyé , éléments supprimés sont bons par contre dans celui boite de réception seuls les 1ers sont lisibles les autres j'ai le message
Le message n'a pas été téléchargé.
Outlook Express n'a pas encore téléchargé ce message.
--------------------------------------------------------------------------------
Pour télécharger le message :
Cliquez ici.
Appuyez sur la barre d'espacement.
Outlook Express
j'ai même copier tous les fichiers dbx et importer sur mon portable et là pareil OE affiche bien tous les dossiers mais vide <cet affichage ne comporte aucun élément>
je sais plus quoi faire si une ame charitable peut m'aider
chose importante le dossier éléments envoyé , éléments supprimés sont bons par contre dans celui boite de réception seuls les 1ers sont lisibles les autres j'ai le message
Le message n'a pas été téléchargé.
Outlook Express n'a pas encore téléchargé ce message.
--------------------------------------------------------------------------------
Pour télécharger le message :
Cliquez ici.
Appuyez sur la barre d'espacement.
Outlook Express
j'ai même copier tous les fichiers dbx et importer sur mon portable et là pareil OE affiche bien tous les dossiers mais vide <cet affichage ne comporte aucun élément>
je sais plus quoi faire si une ame charitable peut m'aider
A voir également:
- Outlook express dbx corrompus ou endomagés
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
....donc c'est uniquement le fichier boite de reception.dbx qui est corrompu...pb du certainement à sa taille qui doit dépasser les 2 G°...
Dans ce cas, il n'y a pas grand chose à faire.....le sauvegarder...et supprimer boite de reception.dbx...et relancer OE..
@+
pasthou
Dans ce cas, il n'y a pas grand chose à faire.....le sauvegarder...et supprimer boite de reception.dbx...et relancer OE..
@+
pasthou
merci de ta réponse mais entretemps je viens de me rendre compte que les dossiers .DBX incriminés font tous 59kg donc vide et là je penche pour un compactage de OE mal fait par contre aucun fichier dossier .Bak dans la corbeille après des heures passé sur les forums, je crois que j'ai tout perdu tous mes mails depuis 2005
Sauf si je trouve une sté peut récupérer ce genre de bug
Sauf si je trouve une sté peut récupérer ce genre de bug