Partition inconnue non bootable. A l'aide!!!!
rsgparis
Messages postés
3
Statut
Membre
-
A123564 Messages postés 6 Statut Membre -
A123564 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir,
Plantage de mon ordi il y a 3 heures. Ecran bleu au reboot avec alerte de windows.
Après plusieurs tentatives infructueuses, je suis allé voir les partitions et j'ai trouvé avant C: une partition -: en fat32 (l'autre est en ntfs). Croyant à un virus , je l'ai supprimée! Mais à posteriori ce devait être des données de GoBack.
Maintenant donc j'ai une partion vierge devant l'autre qui n'est plus C: et de type 44!!!!!
Impossible de rebooter.
La question: comment se débarrasser de la petite partition de 32 Mo, et surtout comment refaire fonctionner mon ordi (J'ai même voulu réinstaller Win XP qui a refusé!)
Merci d'avance de me sauver....
Richard
Plantage de mon ordi il y a 3 heures. Ecran bleu au reboot avec alerte de windows.
Après plusieurs tentatives infructueuses, je suis allé voir les partitions et j'ai trouvé avant C: une partition -: en fat32 (l'autre est en ntfs). Croyant à un virus , je l'ai supprimée! Mais à posteriori ce devait être des données de GoBack.
Maintenant donc j'ai une partion vierge devant l'autre qui n'est plus C: et de type 44!!!!!
Impossible de rebooter.
La question: comment se débarrasser de la petite partition de 32 Mo, et surtout comment refaire fonctionner mon ordi (J'ai même voulu réinstaller Win XP qui a refusé!)
Merci d'avance de me sauver....
Richard
A voir également:
- Partition inconnue non bootable. A l'aide!!!!
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
Mon problème est comment la rendre bootable?