Ecran plat non reconnu

Fermé
kironmars Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 27 janv. 2007 à 20:46
kironmars Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 27 janv. 2007 à 22:06
Bonsoir,

J'utilise un écran plat acquis trés récemment. Il fonctionne à merveille avec mon pc !
J'ai un deuxième pc que j'ai voulu booter avec cet écran et là problème l'écran me signale une incompatibilité et refuse donc la prise en charge graphique.

Je dois dire que sur ce 2ième pc je viens d'installer tout récemment Linux et j'ai d'abord penser à cela comme étant à l'orgine du problème.
surtout en vue de la particiularité du réglage PNP sur le bios pour linux.

Mais aprés vérifications je ne crois pas que cela soit en cause car mon PNP est sur off !
par contre je me suis souvenu que j'avais réglé la config de mon écran sur un genre de positio "auto" qui a trés bien rempli son rôle avec mon 1ier Pc.
Avant de refaire des manips qui pourraient s'avérer risquées (beaucoup de casse ces derniers jours ) j'aurais aimé avoir quelques avis !
Sur mon pc courant je dispose d'une carte graphique normale.
sur mon autre pc il s'agit d'une carte vidéo.

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
27 janv. 2007 à 20:57
Bonjour , une simple question est ce que le disque d'installation a été installé avant.
0
kironmars Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
27 janv. 2007 à 21:51
Ouf !

effectivement il fallait que j'y retourne ! Aprés l'achat j'avais bien mis le disque d'instalation mais j'avais cru que la mise à jours des pilotes s'était produite directement depuis le site du périphérique, et....ce n'était pas le cas ! Il fallait en fait procéder à une installation manuelle depuis le cd ! chose que je n'avais pas vu !
je comprends mieux maintenant les differents problèmes que j'ai eu pour le configurer.

Merci encore Jean Marin.
0
kironmars Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
27 janv. 2007 à 22:06
Donc maintenant que j'ai réglé ce détail à propos des pilotes pour mon écran la question suivante se pose à moi :

Sur le manuel du cd fourni avec mon écran il n'y a que les programmes de windows qui soient désignés.
Par contre il n'y a rien pour linux ! ceci impliquerait-il des difficultés avec Linux ?
0