Soucis de connexion au site ryanair et hotmail
Fermé
Bonjour,
Depuis environ une semaine , des que je souhaite vérifier des vols sur le site ryanair le message suivant apparaît:
Erreur Détectées!
Vous avez plus d'une page de réservation Ryanair ouverte, cela peut produire des erreurs de réservation. Veuillez, s'il vous plaît, fermer toutes les pages de réservation Ryanair et recommencer.
Alors qu aucune autre fenêtre n'est ouverte...
Depuis toujours environ une semaine, je ne sais plus avoir accès à hotmail en cliquant sur la fenêtre des mes sites les plus utilisés....je dois obligatoirement retaper l'adresse ds la barre....
Merci d'avance!
Depuis environ une semaine , des que je souhaite vérifier des vols sur le site ryanair le message suivant apparaît:
Erreur Détectées!
Vous avez plus d'une page de réservation Ryanair ouverte, cela peut produire des erreurs de réservation. Veuillez, s'il vous plaît, fermer toutes les pages de réservation Ryanair et recommencer.
Alors qu aucune autre fenêtre n'est ouverte...
Depuis toujours environ une semaine, je ne sais plus avoir accès à hotmail en cliquant sur la fenêtre des mes sites les plus utilisés....je dois obligatoirement retaper l'adresse ds la barre....
Merci d'avance!
A voir également:
- Soucis de connexion au site ryanair et hotmail
- Hotmail - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
5 réponses
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 15:50
18 oct. 2012 à 15:50
salut
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
panier0035
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
1
23 oct. 2012 à 21:56
23 oct. 2012 à 21:56
Salut Maya,
J'ai le même soucis pour mon enregistrement en ligne, as tu trouver la solution?
Merci d'avance
J'ai le même soucis pour mon enregistrement en ligne, as tu trouver la solution?
Merci d'avance
Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
? Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
? Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
? Double cliquez sur UsbFix.exe.
? Cliquez sur Suppression.
? Laissez travailler l'outil.
? Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
? Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
? Double cliquez sur UsbFix.exe.
? Cliquez sur Suppression.
? Laissez travailler l'outil.
Bonjour, pour Ryanair c est résolu, ça refonctionne sans que je fasse quoi que ce soit...pour Hotmail tjs pareil...on me conseille de télécharger un programme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 14:52
24 oct. 2012 à 14:52
heu .......???
Salut Génie
Peut-être Windows Live Mail
Je me permet de répondre à maya
=> gen, supprime mon message si tu trouves qu'il entrave ton intervention ;)
@maya :
=> Peux-tu donner le rapport demander ICI : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26279228-soucis-de-connexion-au-site-ryanair-et-hotmail#1
Au fait, clique sur ce lien stp : https://outlook.live.com/owa/
=> Qu'est-ce que cela donne ?
++
on me conseille de télécharger un programme... lequel est-ce ?
Peut-être Windows Live Mail
Je me permet de répondre à maya
=> gen, supprime mon message si tu trouves qu'il entrave ton intervention ;)
@maya :
=> Peux-tu donner le rapport demander ICI : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26279228-soucis-de-connexion-au-site-ryanair-et-hotmail#1
Au fait, clique sur ce lien stp : https://outlook.live.com/owa/
=> Qu'est-ce que cela donne ?
++