Ouvrir le port Nat pour shootmania

Fermé
nitval Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 14:31
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 13 mars 2013 à 18:50
Bonjour,

j'aimerais faire profiter au autre joueur de shootmania des map que j'ai créer mais il me demande d'ouvrir le port Nat car je suis sur un serveur priver j'ai bien trouver un tuto pour le faire avec ma neuf-box ici mais je comprend pas très bien j'aimerais que quelqun me fasse un tuto détailler spécialement pour se jeux car j'ai pas réussi a faire marcher avec le tuto que j'ai vus du moins j'en avais pas l'impression merci

cordialement nitval
A voir également:

4 réponses

Quelque idiots qui ne savent pas lire une question !!!
--"oui mais le probleme c'est que je sait pas quel port ouvrir" --

On your firewall/router, open the server port 2350 and the P2P port 3450 for both UDP and TCP traffic, but not the XMLRPC port 5000

cible de la source: http://www.gamers.org/sm/quickstart.html

Voilyyy, c'est pas compliqué quand même de répondre a une question simple !!!
1
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
13 mars 2013 à 18:50
Eh beh, on se demande qui est le plus idiot ?
1) "Eh bah faut voir sur le site de shootmania les ports qu'il faut... "
2) "je comprend pas très bien j'aimerais que quelqun me fasse un tuto détailler sur ce jeux" -- autant faire un tuto général comme ça il saura comment faire sur tous les jeux

PS : Remonter un sujet d'il y a 6 mois... Médaille d'inutilité ? L'auteur ne va même pas revenir regarder la réponse
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
18 oct. 2012 à 17:21
Dans ta barre d'adresse internet entre l'adresse IP local de ta box
(Perso chez moi c'est 198.162.1.1 pour aussi une neufbox)
Ensuite connecte toi dessus (donc soit en appuyant sur le bouton d'état pendant 5 secondes soit par tes identifiants)
Va dans NAT et entre les ports / la plage de ports a ouvrir

Ou sinon 2e cas (déconseillé)
Passe ta BOX en DMZ dans le même menu, ça ouvrira tous les ports
0
nitval Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
18 oct. 2012 à 17:29
oui mais le probleme c'est que je sait pas quel port ouvrir je vais sur le truc et sa me met sa => http://www.craym.eu/tutoriels/utilitaires/ouvrir_les_ports_de_sa_box/neuf_box_NAT.png

mais je sais pas quoi remplir dedans pour le jeux shootmania
0
18 oct. 2012 à 18:06
Eh bah faut voir sur le site de shootmania les ports qu'il faut...
ensuite tu entre dans nom, le nom de la "règle"
dans le protocole tu choisis si c'est TCP ou UDP,
Ensuite dans "type" tu choisis si tu veux ouvrir un port ou une plage de ports
l'adresse IP de destination tu tapes ton IP locale.
et en port de destination tu remet les ports que tu veux ouvrir
0