Taille d'image proportionnelle
Fermé
didsman
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
-
18 oct. 2012 Ã 10:56
Raymond PENTIER Messages postés 58834 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 9 nov. 2012 à 02:08
Raymond PENTIER Messages postés 58834 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 9 nov. 2012 à 02:08
Bonjour,
ma question concerne l'insertion d'image dans Powerpoint 2003.
Dans la boîte de dialogue image, je voudrais simplement savoir quelle est la différence entre les deux cases à cocher "Proportionnelle" et "Proportionnelle à la taille d'origine".
Je sais que si "Proportionnelle" est cochée, l'image ne se déforme pas quand je modifie la hauteur ou la largeur; mais "Proportionnelle à la taille d'origine", qu'est-ce que ça veut bien dire?
Merci pour votre réponse.
ma question concerne l'insertion d'image dans Powerpoint 2003.
Dans la boîte de dialogue image, je voudrais simplement savoir quelle est la différence entre les deux cases à cocher "Proportionnelle" et "Proportionnelle à la taille d'origine".
Je sais que si "Proportionnelle" est cochée, l'image ne se déforme pas quand je modifie la hauteur ou la largeur; mais "Proportionnelle à la taille d'origine", qu'est-ce que ça veut bien dire?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Taille d'image proportionnelle
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Règle image taille réelle - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58834
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
17 273
9 nov. 2012 Ã 02:08
9 nov. 2012 Ã 02:08
"Proportionnelle à la taille d'origine", c'est par rapport aux dimensions qu'avait l'image originelle.
"Proportionnelle", c'est par rapport aux dimensions actuelles, qui peuvent résulter d'une déformation de l'image originelle.
"Proportionnelle", c'est par rapport aux dimensions actuelles, qui peuvent résulter d'une déformation de l'image originelle.