Ecran PC sans rouge

Fermé
Perrine.29 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 10:27
ducorage Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 18 oct. 2012 à 10:35
Bonjour,

Je viens vers vous parce que mon écran de PC n'affiche plus la couleur rouge, mais le vidéoprojecteur qui est raccordé au même PC n'a, lui, aucun problème.


J'ai déjà essayé plusieur choses :

- Changer le cable qui relie l'écran au PC (j'ai pris le cable qui relie d'habitude le vidéoprojecteur au pc, qui donc n'a apparement aucun problème), vérifier qu'il est branché correctement et que les pointes ne sont pas tordues. Toujours pas de rouge.

- Réinstaller la carte graphique : Pilote fonctionnel et à jour. Après redémarrage, toujours pas de rouge.

- Changer l'écran du PC. Toujours 0 rouge.

- Brancher l'écran sur un autre PC. Là, affichage normal.

Je suis un peu à cours d'idée maintenant.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plait ?

Merci de m'avoir lue :).

Bonne journée!
A voir également:

1 réponse

ducorage Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 3
Modifié par ducorage le 18/10/2012 à 10:37
2 solution soit ton écran commence a mourir soit c'est le connecteur de ton écran qui est hs, si ton écran possède plusieurs connecteur essaye avec un autre


sinon sa viens du connecteur de ta carte graphique dans ce cas essaie avec une autre carte ou un autre connecteur si ta carte en possédé plusieurs et si jamais bha je sais pas ^^
0