Problème Favoris Chrome

Fermé
Wladrt - 18 oct. 2012 à 09:15
mythbusters Messages postés 451 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 18 oct. 2012 à 09:22
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques jours un léger soucis et je ne sais quoi faire ! Après avoir trifouillé mon Java pour installer un logiciel mon navigateur s'est relancé tout seul et quelle surprise, l'interface avait légèrement changée ! Le seul réel soucis d'après moi et qu'avant j'avais en dessous de la barre d'adresse tous mes favoris ce qui me permettait d'avoir accès facilement à mes adresses favorites. Seul soucis maintenant je suis constamment obligé d'ouvrir un nouvel onglet pour voir mes favoris qui apparaissent bel et bien en dessous de la barre d'adresse mais ils n'y sont plus rattachés ( désolidarisé ) et à partir du moment ou je vais sur un site maintenant ma barre de favoris disparait alors et je suis constamment obligé d'ouvrir un nouvel onglet.........Si une personne a rencontré ce problème et peut m'aider ce serait vraiment sympa ! Merci par avance
A voir également:

1 réponse

mythbusters Messages postés 451 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 77
18 oct. 2012 à 09:22
Étais tu connecté à google chrome avant ? (avec compte Google standard)
0