[ie7] effacer en partie l'histoirque de navig
DeathsAngel
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
DeathsAngel Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DeathsAngel Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment effacer une partie de l'historique de navigation.
Quand je tape dans ma barre d'adresse : forum. tout les sites forum que j'ai été consulté s'affiche... le problème est que, par paresse :P, je veux pas taper les lettres suivantes et que le premier site s'affichant est celui que je ne vais jamais voir ou presque.
Voici par exemple ce qu'il affiche quand je fais forum. :
forum.forumactif.com
forum.ins-mv.net
je vais voir le deuxième site plus souvent qu'autrement, alors je veux faire disparaitre forum.forumactif. Oui je sais que si je tape : forum.i le premier site affiché va être forum.ins-mv.net ... mais bon j'aimerais avoir une méthode alternative ET non je veux pas virer tout l'historique.
J'aimerais avoir un peu d'aide :) Merci.
J'aimerais savoir comment effacer une partie de l'historique de navigation.
Quand je tape dans ma barre d'adresse : forum. tout les sites forum que j'ai été consulté s'affiche... le problème est que, par paresse :P, je veux pas taper les lettres suivantes et que le premier site s'affichant est celui que je ne vais jamais voir ou presque.
Voici par exemple ce qu'il affiche quand je fais forum. :
forum.forumactif.com
forum.ins-mv.net
je vais voir le deuxième site plus souvent qu'autrement, alors je veux faire disparaitre forum.forumactif. Oui je sais que si je tape : forum.i le premier site affiché va être forum.ins-mv.net ... mais bon j'aimerais avoir une méthode alternative ET non je veux pas virer tout l'historique.
J'aimerais avoir un peu d'aide :) Merci.
A voir également:
- [ie7] effacer en partie l'histoirque de navig
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme