[ie7] effacer en partie l'histoirque de navig

DeathsAngel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DeathsAngel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment effacer une partie de l'historique de navigation.

Quand je tape dans ma barre d'adresse : forum. tout les sites forum que j'ai été consulté s'affiche... le problème est que, par paresse :P, je veux pas taper les lettres suivantes et que le premier site s'affichant est celui que je ne vais jamais voir ou presque.

Voici par exemple ce qu'il affiche quand je fais forum. :

forum.forumactif.com
forum.ins-mv.net

je vais voir le deuxième site plus souvent qu'autrement, alors je veux faire disparaitre forum.forumactif. Oui je sais que si je tape : forum.i le premier site affiché va être forum.ins-mv.net ... mais bon j'aimerais avoir une méthode alternative ET non je veux pas virer tout l'historique.

J'aimerais avoir un peu d'aide :) Merci.

2 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

pourquoi ne pas mettre tes sites favoris dans tes favoris ???

++
0
DeathsAngel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui effectivement ça serait mieu, mais j'aimerais néanmoins une solution à mon problème :(
0
DeathsAngel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une solution possible effectivement, mais c'est déjà le cas.

Néanmoins j'aimerais toujours savoir comment faire pour effacer partiellement mon historique :)
0