Revenir à Vista, aidez moi svp !

whypc Messages postés 196 Statut Membre -  
den3van Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Pc qui a été à l'initial acheté avec Vista d'installé, et puis à la sortie de Windows 7, je l'ai installé, finalement je veux revenir à Vista, et formater le pc par la même occasion, au démarrage, je met "Echap" puis j'ai accès normalement après F11 au System Recovery, mais là il n'accède plus au System Recovery justement, il démarre windows direct normalement ! :( Comment faire ? je veux formater mon pc avec Vista, merci de m'aider, vous serez tous très aimables !

3 réponses

den3van Messages postés 176 Statut Membre 25

Je pense qu'en installant windows 7 tu a formater tout ton disque dur y compris la partition de recovery donc tu dois avoir un cd windows vista et démarrer dessus
0
whypc Messages postés 196 Statut Membre 7

Oui, mais avant, je pouvais formater sans CD en fait, maintenant je ne peux plus :( comment faire ? :(
0
den3van Messages postés 176 Statut Membre 25

Je viens de te le dire avant tu pouvais formater sans cd car tu avais une partition sur ton disque dur (Partition recovery) mais je pense qu'en installant windows 7 tu as du formater toutes les partitions y compris la partition recovery qui te servais a formater sans cd mais puisque tu n'a plus cette partition tu va devoir utiliser un CD VISTA
0