Problème de rechargement de crédit avec Virgin Mobile - prepaid
Bonjour à tous,
Après avoir rechargé mon crédit en ligne sur le site de Virgin, j'ai reçu un message me confirmant la livraison de mon crédit avec un code à 8 chiffres (je ne sais pas à quoi il sert vu que les codes de recharge classiques sont à 14 chiffres au *141# et 848).
Mais je n'ai toujours pas de crédit. J'ai tenté d'appeler un numéro mais la voix de Virgin me dit "votre crédit est out".
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne...?
Moi qui était fidèle à Virgin, me voilà bien déçue du service. Où est la logique quand on me demande d'appeler un service client payant lorsque je n'ai plus de crédit??
Merci d'avance pour votre aide
Morane
Après avoir rechargé mon crédit en ligne sur le site de Virgin, j'ai reçu un message me confirmant la livraison de mon crédit avec un code à 8 chiffres (je ne sais pas à quoi il sert vu que les codes de recharge classiques sont à 14 chiffres au *141# et 848).
Mais je n'ai toujours pas de crédit. J'ai tenté d'appeler un numéro mais la voix de Virgin me dit "votre crédit est out".
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne...?
Moi qui était fidèle à Virgin, me voilà bien déçue du service. Où est la logique quand on me demande d'appeler un service client payant lorsque je n'ai plus de crédit??
Merci d'avance pour votre aide
Morane
A voir également:
- Problème de rechargement de crédit avec Virgin Mobile - prepaid
- Sms credit agricole tentative de paiement - Guide
- Recharger paypal avec forfait mobile - Forum Mobile
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes