Google chrome

leblon Messages postés 25 Statut Membre -  
leblon Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, jai télécharger google chrome pour l,installer comme navigateur sur mon ipad2 pour renplacer safari que je trouve qu,il bloke beaucoup de chose .l,aplications est sur le deuxième bureau et je me suis enrégistrer comme me le demande google chrome .mais je nai pas encore suprimer safari parceque je ne sait pas si google chrome va prendre sa place et saficher sur mon bureau d,ouverture comme navigateur mercie beaucoup

A voir également:

2 réponses

youterk Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Bonjour,
quel est la question en fait ?
0
leblon Messages postés 25 Statut Membre 1

aujourd,hui jai télécharger l.aplication vlm pour ouvrir une sorte de pps il marguait gratuit .aprest lavoir télécharger une autre boite c,est ouvert et là on me demandait de l,argent pour terminer l.aplication je trouve ça très malhonêtre .et ej pense qu,il y en a beaucoup d,aplication qui fonction comme ça je regrette mon achat j,aurait due continuer avec un portable et dire qu,avec l,étit jai payers presque 1000 dollards je vous recomende de faire bien attention avant d,achter...un ipad
0