Pétition contre Free ?

Roxani - 27 janv. 2007 à 16:09
 Bob - 19 nov. 2008 à 16:40
Merci bcp pour votre intérêt.
J'ai déjà fait tout ce que vous me proposez, mais ils continuent tjrs a me déranger par e-mails. Vous voyez, j'ai même réussie a faire rejetée la demande de prélèvement, donc maintenant ils menacent d'engager toutes les poursuites nécessaires.
J'ai consulté une association pour la protection des consommateurs et on m'a dit que normalement Free va rien faire contre moi, puisque ça couterait plus cher que de laisser tomber.
Alors, j'espère que tout ira bien.
Mais, de toute façon, s'ils continuent je fais ecrire au procureur, comme vous me proposez.
En tous cas merci!
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4 réponses

S'il existe une seule pétition à signer contre FREE, je suis des vôtres...
Contrairement à Roxani, je n'ai pas souhaité arrêter le prélèvement automatique, histoire de ne pas me mettre en situation irrégulière...
Après plusieurs recommandés, et un dossier déposé à la Direction de la Concurrence et de la Répression des Fraudes, j'ai reçu (pas directement car Free n'a pas tenu compte de mon déménagement et n'a donc pas envoyé la lettre à la bonne adresse... malgré 3 ou 4 recommandés précisant le démanagement...), Bref !!!
Free a reconnu par écrit qu'il nous devait environ 150 €... mais je n'ai pas vu la couleur de cet argent depuis plus de 6 mois. Ce sont des menteurs, qui se cachent derrière des hotlines qui coûtent la peau des fesses. Aucune attention n'est portée au client, aux lettres adressées par le client, même si elles sont recommandées avec AR comme le "stipule" les conditions générales de vente...
Pour en finir : JE SIGNE LA PETITION CONTRE FREE.
Bon courage à tous ceux qui luttent contre cette société qui se fait des sous sur notre dos.
150€, moi cela me permettrait de faire des choses. Pas de respect d'engagement.
Sofinette61
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bonjour, moi c'est pareil je suis en litige avec free depuis plusieurs mois car ceux m'ont fait souscrire 2 abonnements et m'ont déjà prélevé 2 fois au mois d'aout (donc il me doivent 29,99) ils me demandent également le remboursement des frais de résiliation du 2ème abonnement qu'ils ont créé. j'ai déjà déposé plainte mais en vain, et la il me harcèlent avec leur établissement de recouvrement. De plus pour le 1er abonnement mis en place effectivement que le 24 juillet 2008 il m'avait prélevé attivement début juillet / ils ne veulent pas me rembourser le prorata. Le renvoi de la 2ème free m'a couté 15 euros, et tout les frais de hotline pour essayer de régler ces problèmes n'ont servie à rien

FREE ce sont escrocs ....
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Sofinette61
19 nov. 2008 à 10:58
J'ai, après 2 ans, pu enfin récupérer ce qui m'était dû par Free.
Je n'aurai rien pu faire sans l'intervention de la Direction Départementale de la Répression des Fraudes.
Je les ai contacté, ils m'ont demandé copie de mon dossier (échange de courrier, ect...). Vraiment, ils ont été supers alors il faudrait contacter la Direction de la Répression des Fraudes de votre département.
Bon courage et surtout, pas de panique, Free est le roi pour faire peur avec des procédures... mais si votre dossier est béton, ils peuvent toujours venir vous voir !!! vous n'aurez plus qu'à demander des dommages et intérêts pour harcèlement et démarches abusives !!!
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YA2N94 > Sofinette61
19 nov. 2008 à 11:07
ok merci beaucoup sofie je vais les contacter c'est très gentil pour la rapidité de ta réponse
en tous cas je suis remonté contre FREE j'irais encore plus loin si j'ai gain de cause
merci encore
bonne journée
YANN
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Pour le harcèlement, laissez tomber, faites le mort, si vous êtes dans votre droit.
VOus pouvez couper les prélèvements automatiques moyennant un montant à votre banque et vous êtes dans votre de droit de la faire.

Je suis chez Free depuis octobre 2002 (c'est à dire le début) à l'époque wanadoo c'était 80 euros et free 30 euros ... alors à savoir qui est l'escroc, on se demande qui y est ????
Free ça fonctionne tres bien depuis et j'ai du 20 Mo...
Evidement, si tous les contents s'exprimaient, les forums exploseraient !
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Sofinette61
19 nov. 2008 à 15:52
Je suis tout à fait OK avec toi. Techniquement, Free a largement et depuis plusieurs années, dépassé ses concurrents. Par contre, quand cela commence à mal fonctionner, Free possède le pire des services clients. Il faut juste le savoir.
Alors je ne peux que te souhaiter que ta freebox fonctionne, que tu n'aies pas besoin de la retourner, voir, cela a été mon cas, de la faire rechercher en interne, parce que Free l'avait perdue... alors que j'avais envoyer le tout en recommandé !!!
Je te passe les détails ! et pendant ce temps, tu n'as ni tél, ni internet et pour obtenir le remboursement de ton abonnement pendant cette période, tu dois envoyer le bon formulaire, EN RECOMMANDE...
Alors, vraiment, pourvu que ta freebox ne te lache pas...
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J'en suis à la freebox V5.0, en étant passé par toute les autres versions... aucun problème en effet, par contre j'ai toujours gargé ma ligne téléphonique chez FT et une abonnement téléphonique chez UVTEL, on sais jamais.
Maintenant, pour le retour du matériel dans certaine ville comme la mienne, il y a des points de retrait/retour, ça aide.

et oui, pourvu, que la (pas ma car ce n'est pas la mienne) freebox me lache pas...
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